Le pépin de pamplemousse

 

Extrait de pépins de pamplemousse

On ne présente plus les éffets bénéfiques de l’EPP. C’est un excellent antibactérien, antifongique, antimicrobien, antiviral, anti-parasites et conservateur.
Complément alimentaire naturellement riche en bioflavonoïdes et vitamine C.

Historique :

Jacob Harich vit en floride, il est médecin physicien, immunologiste et Prix Eistein.
A ses heures perdues il devient jardinier, et en 1980, il remarque que les pépins de pamplemousse ne pourrissent pas sur son tas de compost.
Immédiatement, il reproduit l’expérience en laboratoire et découvre rapidement que les graines de pamplemousse recèlent une substance non nocive aux propriétés particulièrement intéressantes et puissantes.
Depuis, de nombreux laboratoires étudient les vertus de l’extrait de pépins de pamplemousse dont l’Institut Pasteur, et il fut mis en évidence un incroyable spectre d’action sur les champignons, les levures et divers parasites.

Conseil d’utilisation :

15 à 30 gouttes dans de l’eau 3 fois par jour pour un adulte.
Peut être utilisé pur en usage externe.

Présentation :

Flacon de 50 ml pour un usage ponctuel.

Ingrédients :

Extrait de pépins de pamplemousse* contenant de la glycérine végétale (83%), eau, vitamine C.
*= issu de l’agriculture biologique contrôlés (DE-039 Öko-Kontrollstelle).

Publicités

2 Responses to Le pépin de pamplemousse

  1. hubert dit :

    combien de temps faut-il pour ressentir un bienfait avec un traitement à l’extrait de pamplemousse pour traiter une mycose. Peut-on appliquer la crème localement est-elle efficace

  2. Era dit :

    Bonjour Hubert,
    Je dirai une à deux semaines selon les personnes, mais il faut continuer le traitement pendant un mois. Pour plus de précautions il vaut mieux demander à votre pharmacien, les articles ne sont ici qu’à titre informatif et ce blog n’a pas la prétention de se substituer à un avis médical 🙂

%d blogueurs aiment cette page :