Comment agit la lithothérapie ?

Les pierres et les cristaux ont des propriétés qui agissent sur nos sens, parce qu’ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux contenus dans notre corps. Des chercheurs ont mis en évidence la présence de cristaux et de minéraux dans l’organisme.

1) La lithothérapie agit par la couleur qu’elles émettent: ondes vibratoires chromatiques. L’énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité, elle conditionne les fonctions physiologiques.

2) La lithothérapie agit par les réactions enzymatiques: les pierres transmettent leurs propriétés au contact de l’épiderme par réactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux : cuivre, lithium, silicium, etc… (comme le principe de l’homéopathie).

3) La lithothérapie agit par piézo-électricité: celle du collier de quartz va créer autour du cou, un phénomène de fréquence, régulateur des influx nerveux, il supprime le stress et les problèmes inflammatoires.

Une rencontre énergétique

Le cristal de roche génère un angle de force pyramide dont la valeur 51° 31’ est semblable au noyau d’une cellule vivante à savoir notre ADN. Le cristal est un support vibratoire, grâce à ses propriétés, il est appelé à agir sur le champ magnétique de l’être humain, l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire.

La lithothérapie est la médecine vibratoire du 3e millénaire. La lithothérapie est employée depuis des années au sein de cliniques holistiques en Suisse, en Belgique, en Allemagne. De nombreuses recherches permettent d’affirmer que la lithothérapie est une des alliés indispensables pour le bien-être physique et psychologique.

Les vibrations des énergies cristallines vont à l’encontre de nos propres vibrations. La rencontre des énergies minérales et de celles de l’homme est évidente et scientifiquement reconnue. Le cristal est une frontière franchissable offerte à l’homme entre le matériel et l’immatériel et la lithothérapie permet de la franchir.

Tous les cristaux encore enfouis sous l’écorce terrestre continuent de vibrer de la puissance du feu primordial. Pureté et énergie, voilà ce que sont les cristaux, car nous savons maintenant que matière et énergie sont deux véhicules d’une même chose, la matière n’étant en quelque sorte que de l’énergie densifiée. La lithothérapie devient donc indispensable pour notre bien-être

Publicités

2 Responses to Comment agit la lithothérapie ?

  1. DatsEsoroDene dit :

    Hello,
    Just wanted to introduce myself.. Im Sean… glad to be here! Does anyone have any recommendations / advice on using this site?

%d blogueurs aiment cette page :