L’antenne de Lecher



Technique de bilan et de rééquilibrage énergétique

L’antenne de Lecher est un outil indispensable pour les détections thérapeutiques et les travaux en géobiologie.


Historique

Ernest Lecher était un physicien allemand (1856-1926) qui démontra, en 1890, que la vitesse de l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.
À partir des «Fils de Lecher», Reinhard Schneider a créé une antenne. Elle est constituée de deux fils fermés en boucle à une extrémité et d’un curseur se déplaçant le long de ces fils, à l’autre extrémité. En réglant le curseur, on crée une situation d’accord sur la longueur d’onde de la fréquence dans la bande de 9 gigahertz que l’on cherche à détecter. Comme la boucle est fermée, le rayonnement électromagnétique induit des courants qui font bouger l’antenne.

Fonctionnement

L’antenne fonctionne donc avec un émetteur (le sujet) et un récepteur (le praticien), comme un poste de radio ou de télévision. L’antenne doit être tenue par les deux mains. Quand elle rencontre la longueur d’onde recherchée, c’est à dire le mouvement ondulatoire qui se propage en ligne droite entre le haut et le bas de l’antenne, celle-ci vibre et descend d’un côté ou de l’autre. L’antenne va nous permettre de mesurer les champs électromagnétiques qui sont les interactions entre courants électriques et champs magnétiques, ceux-ci ayant la propriété d’un aimant.

L’utilisation de l’antenne de Lecher en bioénergie
Les domaines d’utilisation de l’antenne de LECHER sont variés et la liste des repères détectables grâce à l’antenne est importante.

Détections thérapeutiques :certains repères gradués correspondent aux organes, aux différents systèmes. Elle permet de tester l’ensemble du système énergétique (méridiens, canal solaire et lunaire, chakras, corps auriques, aura) et la détection de certaines pathologies.

Détections en géobiologie :l’antenne est utilisée pour détecter toutes sortes de nuisances (réseaux telluriques, pollutions électromagnétiques, rivières souterraines, ondes de forme, etc…).

Détections en lithothérapie, phytothérapie, huiles essentielles : elle détecte les cristaux, les plantes, les huiles essentielles dont le corps a besoin.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :