Politique vaccinale, on nous ment

Source : http://www.amessi.org/Politique-vaccinale-on-nous-ment

Vaccinations
Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité
Réalités juridiques et scientifiques
dimanche 25 avril 2004, par Dr Marc Vercoutère

Résumé : A la suite de l’éradication de la variole attribuée à la campagne mondiale de vaccination, l’Organisation mondiale de la santé a lancé un programme élargi de vaccination afin d’éradiquer la diphtérie, la poliomyélite, le tétanos, les méningites bactériennes, les hépatites A et B….

Dans cette croisade contre ces maladies infectieuses, quelques rares pays dont la France continuent d’imposer certains vaccins. Alors que les

 

plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat.

 

Lire la suite

Publicités

One Response to Politique vaccinale, on nous ment

  1. texmex dit :

    Le BCG n’est plus obligatoire en France depuis la rentrée scolaire 2007. Et ce pour n’importe quel enfant. http://www.infovaccin.fr/

    Il est vrai que l’obligation vaccinale n’existe plus dans de nombreux pays mais les medecins font le forcing pour vacciner les enfants lors des premieres visites des nourrissons. Il faut de l’aplomb pour dire non a un medecin qui insiste sur l’utilité de la vaccination.

    Pour l’hepatite B les affaires sont en train de rebondir en ce moment. http://questionvaccins.canalblog.com/

    Malheureusement ce ne sont pas un ou deux cas d’accidents vaccinaux qui peuvent faire le poids contre les poids lourds de l’industrie pharmaceutique. Toutes les listes du monde de problemes suite à des vaccinations ne font que peu bouger les autorités, et un vaccin en chasse un autre. On pourrait parler de la campagne de vaccination contre le HPV, c’est un nouveau scandale qui nous arrive dessus. Comment vendre un produit qui ne protège que partiellement du HPV comme un produit qui évite à 100% du cancer de l’uterus… ce sont deux choses differentes mais qui sont soigneusement amalgamées.

%d blogueurs aiment cette page :