Rumeur d’ovni le 14 octobre 2008

Nous sommes le 18 septembre 2008 et une rumeur court sur le net qui stipulerait qu’un vaisseau de grande envergure serait au dessus de nos têtes le 14 octobre de cette année pendant trois jours. C’est dans environ trois semaines, donc je vais prendre mon mal en patience en tapant du pied par terre. Comme d’habitude dans ce genre de message, il y a en toile de fond, l’amour, le respect et la vérité. Comment peut on parler d’amour et de respect lorsque les textes sont en gras et en majuscule, signe de supériorité et de dédain ? Une propagande sauce new age dans le but d’attirer les foules. Je vais reprendre une partie de cette rumeur; Les paragraphes en bleu sont des parties de texte récupéré sur le net, sans modification de syntaxe, pour que nous comprenions bien ce qu’il se trame réellement.

J’ai obtenu une confirmation de cela de Diane, de la Fédération Galactique :

« Fédération Galactique, cette annonce pour le 14 octobre est-elle authentique, svp? »

« Oui, mon très cher, elle est authentique. Nous vous avions pourtant dit que cela arriverait. Le temps est venu de forcer ce premier contact et nous le ferons. Cela causera une grande excitation dans le monde.

Les forces de l’ombre essaieront bien sûr d’empêcher cela et de faire en sorte que les gens n’y croient pas. Ils n’y arriveront pas. Car ce ne sera pas la seule vision jusqu’à cette date.

Vous pouvez constater l’espace entre les phrases qui en dit long sur la personnalité de l’auteur. « Le temps est venu de forcer ce premier contact », ce qui veut dire qu’ils vont descendre de leur vaisseau pour venir nous voir, j’espère qu’ils ne vont pas nous jeter des cacahuètes car nous faisons figure d’êtres primitifs par rapport à eux. Pourquoi forcer le contact puisque nous n’attendons que ça et que font ils de notre libre arbitre ? Ils parlent d’amour et forcent le contact, bizarre leur façon de communiquer leurs sentiments.
« Authentique », nous le verrons le 14 octobre et les force de l’ombre seront un bon prétexte en cas de non venue de cette aubaine spatiale. Des mouvements spatiaux, il y en a eu et il y en aura encore et s’ils venaient réellement nous voir, je ne crois pas que ça se ferait dans la troisième dimension avec une arrivée en fanfare où les énergies sont bien plus négatives qu’on ne veut bien le croire sans parler de ces mouvements telluriques qui sont une entrave à l’amour universel si généreusement prôné à moins que ces mêmes énergies servent leur cause !.
Si je me trompe dans mes propos, il va falloir sortir le champagne, les caméras, les cotillons et le tapis rouge mais le plus important, il faut informer nos gouvernements qu’ils modifient leurs agendas pour accueillir nos visiteurs dignement. Vu le ton employé dans leur message, ils nous considèrent comme des êtres primitifs alors si en plus, on ne sait pas les recevoir, ils ne vont jamais revenir.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Nous allons tous voir un vaisseau énorme au dessus de nos têtes ! Il faut qu’on m’explique, c’est un vaisseau à 360 °, parce que celui qui sera de l’autre coté de la planète, comment va t’il faire pour le voir, il va y avoir des rétroviseurs géants ? J’ai un doute, une vérité forcée, ça s’appelle bien de la dictature ?
Il y a ce besoin omniprésent de se justifier, auraient ils peur que les sources soient poreuses ?

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.

Je dois être un ignare parce ce que je n’étais pas au courant qu’il y avait une fédération de la lumière. Je trouve bizarre qu’il n’a pas été fait mention de l’ashtar command., personnage haut en couleur dans les mouvements new age et qui ressort à chaque fois qu’un vaisseau passe près de la terre, tel Albator et son fidèle destroyer. Pour ceux qui sont partant pour le nouveau monde, il faut mettre un drapeau à votre fenêtre, c’est le signe de reconnaissance et quand vous voyez passer un vaisseau, faites comme si vous faisiez du stop, ils sauront que c’est vous.

Pour en revenir à nos moutons, ce genre de message a été capté par channeling. Je n’ose même pas mettre le nom du channel sinon vous allez me jeter des pierres. Pour ceux qui ne connaissent pas, le channeling est un procédé de communication qui canalise une ou des entité sur des plans supérieurs ou fréquences supérieures pour délivrer des messages spirituels pour notre humanité. En théorie, c’est à peu près ça mais en pratique, c’est tout autre chose car s’il y a une vérité de fond, il y a également des gens qui se donnent de l’importance en délivrant de vrais messages avec de fausses intentions ou le contraire. Si on veut comparer ceci avec un procédé que nous connaissons tous, prenons la radio FM et je vous pose une question, lorsque vous écoutez la radio, êtes vous en mesure de dire qui se cache derrière le micro ? Pour le channeling, c’est pareil sans compter les plaisantins, vous comprendrez aisément qu’il faut faire preuve de discernement dans tout ce qui peut être dit. Tout le problème est là, des procédés douteux, des messages pseudo prophétiques qui abusent de la crédulité des gens en faisant dans le sensationnel mais qui n’est vérifiable que par la parole de leurs auteurs, ce qui est vraiment très mince vu le sujet d’envergure. J’aimerai tellement y croire mais il y a tellement d’incohérence et d’égocentrisme dans ce genre de discours que je me demande si on ne se fout pas de moi.

VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.

SACHEZ-LE.

Si le 14 octobre, vous ne voyez pas de vaisseau, ils vous diront que vous n’avez pas écoutés avec votre coeur et que vous n’êtes pas suffisamment digne pour le voir, des justifications chimériques et bien entendu invérifiable, une manière de se protéger en cas de discrédit. Il faut m’expliquer quel est le but de venir faire un coucou à des kilomètres au dessus de nos têtes et de repartir, surtout au prix du baril de pétrole ! « Une compréhension de l’amour » passera avant tout, par notre coeur avant de passer par des extra terrestres et même si nous ne sommes pas toujours responsables de nos actes, nous sommes suffisamment intelligents pour le comprendre.

Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …

L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.

Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.

Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.
Je n’ai pas d’autre alternative que d’être dans l’amour ou dans la peur, ce sont des êtres évolués et ils ne connaissent même pas le passif ? Oh la la ! Si ça se trouve, ils viennent ici pour prendre des cours. Finalement, je vais rester encore un peu sur la terre et j’attendrai le prochain vaisseau.

Note du traducteur (français) :Ou le texte en anglais a été mal compris*, mais il n’est dit nulle part que l’apparition doit avoir lieu dans l’Hémisphère Sud, mais plutôt « dans le sud de votre hémisphère » (cf. texte plus haut), qui est l’hémisphère nord il me semble.

Erreur or not erreur, Il y a du flou et de plus, ce n’est pas sûr puisqu’il « lui semble »… et puis quelle importance qu’il soit au nord ou au sud puisqu’il sera visible par tous, c’est bien ce qu’ils ont dit, non ?

En conclusion, je dirai qu’il y a des centaines de textes sur le net de ce genre, avec une pseudo fraternité inter galactique, qui ont un but bien réel, celui d’encenser leurs auteurs à défaut d’apporter une vraie lumière sur des questions que nous nous posons tous ! Lorsque l’être humain se sent perdu, il recherche des réponses dans le sensationnel plutôt que de regarder autour de lui. Croyez vous sincèrement que des extra terrestres vont venir ici bas pour remettre de l’ordre sur notre planète ? Des incohérences à foison, des fanatiques et des gens qui cherchent des réponses, quel est la leçon qu’il faut en tirer et surtout à qui profite ce genre de rumeur ? Voilà les questions qu’il faut se poser. Il faut faire attention avec cette propagande de l’illusion car elle n’a pour but que d’abuser de votre crédulité mais qui, malheureusement fait des émules et discrédite le vrai phénomène. L’amour et la lumière ne sont que des arguments des marchands du temple car si c’était réellement le cas, ils commenceraient par faire preuve d’humilité au lieu de prendre un ton supérieur qui laisse présager une manipulation psychologique. Je vous donne rendez vous le 14 octobre et comme dirait je ne sais plus qui, wait and see !

La suite du texte :

Suite à vos réactions, je pense qu’il fallait ajouter un éclaircissement sur ce texte qui est sujet à controverse. S’il est clair que les ovni existent dans certains esprits, ce n’est pas le cas pour tout le monde et ce texte se veut avant tout d’être préventif pour ceux qui recherchent des informations sur ce phénomène qui s’appelle l’ufologie.

Si j’ai pris un ton ironique sur le précédent article, c’est parce que les gens qui font courir ce genre de rumeur ne sont pas plus sérieux que moi et que leurs motivations sont plus que douteuses pour ne pas dire intéressées. Ils appellent les extra terrestres, des gens qu’ils ne connaissent pas, leurs frères de l’espace alors qu’ils ne sont pas capable d’avoir des liens avec leur voisin, c’est plutôt risible, non ?

Imaginez que vous êtes en quête de réponses face aux extra terrestres. Vous aimeriez bien savoir si ce n’est que le fruit de fanatiques, de déséquilibrés ou si l’existence est bien réelle. Vous parcourez le net en recherchant des informations et vous tombez sur des articles qui permettent de vous faire une idée en prime abord. Vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous, vous êtes sceptique, vous y croyez ou vous n’y croyez pas du tout. Je ne chercherai à convaincre personne de l’existence ou pas mais j’aimerais éviter que ceux qui sont en quête de réponses tombent sous la coupole de manipulateurs psychologiques et c’est bien là, le but de mon article. Si vous êtes sceptique et que vous tombez sur des articles parlant d’anges qui sont en contact avec les extra terrestres avec une arrivée imminente, votre avis sera sans appel mais j’aimerai dire que l’ufologie, c’est avant tout des scientifiques qui travaillent tous les jours sur le sujet, des passionnés qui essaient de faire preuve de discernement dans toutes les informations qui circulent, des témoignages pour confirmer des informations, des articles, des vidéos, des personnages dignitaires, des gouvernements qui reconnaissent ce phénomène en tant que tel mais c’est aussi des zézétiques qui doutent de tout, des manipulateurs psychologiques, des sectes qui profitent de la mouvance pour endoctriner, des détraqués mentaux qui recherchent la reconnaissance, des plaisantins qui discréditent le phénomène, voilà l’ufologie d’aujourd’hui et il est difficile de se frayer un chemin dans tout ça lorsque nous recherchons simplement des réponses aux questions que nous nous posons. Même si nous n’avons pas toutes les réponses, il faut agir avec une logique qui nous est propre. Il y a des millions de planètes dans l’espace qui représentent une base logique. Si je dis que nous sommes les seuls êtres humains dans l’univers, ce serait présomptueux de ma part car je ne sais pas ce qu’il se passe derrière notre galaxie mais croyez vous sincèrement qu’il y ait, dans l’univers, qu’une planète avec une atmosphère qui permet de créer la vie ?

Les autorités reconnaissent, aujourd’hui, l’existence des extra terrestres; Ce n’est certainement pas dans le but de faire de la publicité mais dans le soucis réel que nous ne sommes pas les seuls dans l’univers puisque de plus en plus d’informations circulent dans ce sens là et surtout, ne pas paraître ridicule le jour où le phénomène sera au grand jour. Le cinéma a popularisé les extra terrestres et qui est à l’image de l’independance day mais comment pouvons nous connaître les intentions de nos visiteurs alors que nous sommes dans l’incapacité de savoir s’ils existent et pire, de savoir comment ils vivent ? On a statué sur un sujet que nous ne connaissons pas et seuls, quelques érudits pourraient apporter des réponses mais l’humanité fait preuve de trop peu de sagesse pour pouvoir divulguer des informations qui seraient sujet à despotisme.

L’ufologie est avant tout un domaine de sciences que nous essayons de comprendre mais lorsqu’il y a des enjeux, il y a des parasites et c’est sous cette forme que j’invite les lecteurs à faire attention de ne pas tomber dans l’escarcelle d’un groupement new age tel que les raëliens dont le but n’est pas de croire en une cause extra terrestre mais d’assurer une emprise au seul profit de Raël. Les adeptes doivent verser 10% plus 1% ( vivement conseillé ) de leur salaire; Les testaments doivent être rédigés en faveur de la fondation, exceptés les résidences qui reviennent aux enfants pour que Raël puisse vivre tranquillement à Genève, siège social et la fondation au Liechtenstein. Vous constaterez que ce sont des lieux de paradis monétaire et que Raël ne le doit qu’à la sueur de ses adeptes ( environ 60000 ). Raël n’est qu’une goutte d’eau dans le monde new age et qui finalement n’est qu’un mouvement sectaire parmi tant d’autres. Si on est loin de la rumeur du 14 octobre, c’est parce qu’il n’y a pas de fumée sans feu et qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Il a fallu véhiculer des messages de toutes sortes pour qu’une secte opère en milieu ufologique, une part de vérité, une part de rêve et une part d’emprise pour que les gogos tombent dans le panneau. Voilà le trio infernal qui permet de faire des victimes au profit des groupements sectaires et s’il y a eu des réactions virulentes qui n’ont pas été publiées, c’est parce que nous détruisons le rêve auquel ils s’accrochent. Ils pensent que les extra terrestres vont venir et d’un seul coup de baguette magique, régler tous les problèmes de notre planète. Si ça peut prêter à sourire, la réalité l’est beaucoup moins car les gens sont tellement mal dans leur tête qu’ils croiraient n’importe quoi pour qu’un eldorado se présente à eux. Il y a un fait qui est bien réel, c’est celui des faux prophètes avec de vrais messages qui abusent de la crédulité des gens en leur faisant croire n’importe quoi. L’eldorado recherché se trouve dans sa foi et non dans des mouvements idéologiques qui ne servent que la cause de leurs auteurs et quand l’homme aura compris ça, il pourra se retrousser les manches pour aller au charbon au lieu de gaspiller sa propre énergie pour trouver des prétextes et se plaindre.

Si on me pose la question, est ce que les extra terrestres existent ? Je répondrai oui, sans ambiguïté ! Je rajouterai même qu’ils ne sont pas toujours dans l’espace, habillé en robe de bure ou en lycra moulant. Sur notre planète, certains extra terrestres sont considérés comme des rats de laboratoire, à l’image de l’homme qui a, ce besoin de disséquer pour comprendre et d’autres qui sont là comme observateurs. Il ne faut pas oublier que nous vivons dans un monde de dualité et que ça peut être riche d’enseignements pour le futur et d’autres civilisations car si nous sommes capable de reconnaître nos erreurs en pesant le pour et le contre, nous serons capable, par voie de conséquence, d’accéder à la perfection en éliminant nos erreurs au fur et à mesure. Notre ADN, qui n’est pas immuable, reste quand même le témoin de notre évolution et s’il y une différence entre un être humain et un extra terrestre, elle se situe dans l’identité génétique. Nous arrivons à une ère de notre évolution où il faut laisser le coté rationnel pour entrer dans l’irrationnel et ainsi accéder à des fréquences supérieures qui est la suite logique de notre processus génétique,

Comment voulez vous aller dans l’espace si vous êtes très terre à terre ? Nous sommes allés sur la lune avec des fusées mais si nous utilisons des énergies fossiles pour nous déplacer, comment voulez vous aller de l’autre coté de l’univers avec une énergie limitée ? Il faudrait réorienter les recherches et Nicolas TESLA ( qui a découvert le courant alternatif contrairement à EDISON qui a découvert le courant continue ) avait travaillé sur l’énergie du point zéro qui se trouve être dans l’air, donc illimité, et il avait roulé avec une voiture pendant quelques heures en faisant des pointes à 140 km/h sans mettre une goutte de carburant. Il a déposé plus de 900 brevets mais les industriels de l’époque ont bien entendu acheter ses brevets pour les faire disparaître dans le but de pérenniser les bénéfices avec les énergies fossiles ! Il arrive un moment où la science et les lobbys industriels ne font plus bon ménage et les décisions adoptées vont plus dans le sens du porte monnaie que dans celui du progrès. Tant que le monde sera dans cette optique, il sera incapable d’aller à l’autre bout de l’univers car les gouvernements successifs sont suffisamment impliqués pour en retirer quelques royalties et pas assez intègre pour refuser la corruption au détriment de la science.

J’aimerais finir en disant que, si l’homme est capable de faire, il est capable de défaire, ce n’est qu’une question de motivations et d’enjeux, alors si on vous prétend le contraire, c’est parce que les cursus de toutes sortes ne sont que des prétextes pour gagner du temps et ainsi, servir la cause de ceux qui ont intérêt à nous tenir dans l’ignorance.

Source : Franck Write

Publicités

33 Responses to Rumeur d’ovni le 14 octobre 2008

  1. Mourzouk dit :

    Bonjour,
    Comme le Marseillais, je regarde vers le ciel, parce qu’on ne sait jamais…
    Cependant, en tant que pauvre Wallon qui se demande pourquoi ses ministres belges perdent plus de temps en discussions communautaires qu’en réflexions sur l’augmentation de son pouvoir d’achat, je me demande pourquoi les êtres infiniments supérieurs que nous attendons tous perdent plus de temps à essayer de nous convaincre de leur imminente arrivée qu’à essayer de sauver de la mort un pauvre enfant Burundais de six ans qui ne peut même plus garder un peu de nourriture faut de médicaments anti-vomitifs.

  2. Serena dit :

    Pourquoi doivent-ils forcer ce premier contact ?

    D’une part, parce qu’il n’y a pas que des croyants en une existence hors de notre planète, il y a aussi des sceptiques, et nos gouvernements sont souvent sceptiques, d’autres moins, d’autres pas du tout. Et vous savez, même si une pensée positive est des centaines de fois plus puissantes qu’une pensée négative, trop de sceptiques risquent d’altérer les contacts et les témoignages, ce qui est déjà le cas.
    Apparaître à une minorité, c’est une bonne idée si ces personnes-là sont écouter, si elles ne paraissent aux yeux des leurs qu’étroits d’esprit alors qu’ils ont une profonde spiritualité, ça n’aide personne. Et en même temps, dès qu’un imminent professeur ès Sciences modernes nous parle de petits bonhommes verts, il est aussitôt ridiculisé par ses confrères et ses subventions lui sont retirés.

    Apparaître à la totalité de la planète, n’est pas une mauvaise idée. Personnellement, je me suis demandée pourquoi aux USA ? 😮
    La réponse est assez simple je pense, s’ils suivent nos modes de vie, ils ont du s’apercevoir que les US était un des pays les plus puissants et plus au centre du monde et qu’il ne parlait que rarement des pays extérieurs dans leurs journaux, mais que dont tout le monde parle, qu’ils étaient souvent centrés sur eux-mêmes, alors se pointer au-dessus des égocentriques fermés n’est pas une si mauvaise idée.

    Enfin, si vos contacts ne vous l’ont pas dit, c’est étrange, mais à la base, ils n’ont pas le droit d’intervenir dans l’évolution de certaines planètes comme il en est le cas pour la terre. Il faut arriver en douceur pour certains, et pour d’autres, y aller plus en force (en même temps, ça fait un moment qu’on a des visites) parce qu’ils sont têtus! Ce n’est en rien honorable de tout recevoir sur un plateau d’argent, le plus beau et le plus respectable c’est d’apprendre seul.

    J’attends de voir le 14 octobre, je souhaite que ça soit vraiment que l’on attend tous!
    Sinon, rendez-vous pour la prochaine rencontre.

  3. Chupa dit :

    On peut avoir la source du texte que tu critiques subjectivement ? Y’en à qui ne sont plus des moutons et qui préfèrent vérifier et peser les informations par eux même plutot que de boire la soupe d’un autre.
    Merci pour ceux qui cherchent par eux même et pour le respect de l’auteur du texte que tu critiques.

  4. Era dit :

    Il y a suffisamment d’informations pour trouver la source sur le web, puisque vous dites chercher par vous-même : cette rumeur a été lancée par Blossom Goodchild, une ancienne comédienne qui est devenue channel. Je ne ferai pas de lien vers des sites dont je doute fortement de la crédibilité. Quand à l’auteur, il n’y a pas besoin de la remercier puisqu’elle participe amplement à se gratifier elle-même. Les moutons ne sont pas toujours ceux qu’on croit et les marchands de certitudes sont tout aussi dangereux que les marchands de rumeurs.

  5. Guillaume dit :

    D’Adamsky et son vénusien angélique à Vorilhon et ses parties de jambes en l’air galactiques, les allumés ne manquent pas qui nous promettent l’Eden d’origine spatiale, sous réserve que nous obéissions à leur doctrine parce que leurs prêtres à eux détiennent la vérité ; forcément puisqu’ils ne sont pas d’ici. Même si c’était vrai, que des curés et missionnaires viennent de l’espace nous convertir à leur désidérata, je leur opposerait cette bonne vielle sagesse terrienne : « a beau mentir qui vient de loin ».
    Une civilisation qui franchirait les espaces intergalactiques serait forcément une civilisation hyper-technologique, et donc plus tout à fait peuplée d’êtres de chair et de sang. Ce serait une civilisation qui aurait ravagé son environnement et celui de mondes voisins pour arriver à son niveau ; et comme seule une élite peut accéder au voyage spatial, elle l’aurait fait, au moins dans ses débuts, au détriment de ses peuples exploités et asservis.

    Je ne crois pas que la Sagesse puisse être enseignée par des cyborg ou des OGM d’où qu’ils viennent.

    La Sagesse ne peut venir que de sois même, en sois même, dans la méditation ou la prière, dans l’écoute et le silence.

    La clairvoyance, rebaptisée pompeusement « chaneling » de nos jours, n’a rien de spirituel. Elle n’est qu’un effet secondaire si j’ose dire et sujette à erreur d’appréciation dans la mesure où elle interfère, est entachée par le filtre des scories qui encombrent la conscience : peurs, espoirs, désirs plus ou moins conscients. Il faut une bonne dose d’entrainement et de sagesse justement pour faire table rase de tout ça. Toujours garder la tête froide et de sérieuses réserves quant aux visions par trop fantastiques, extraordinaires ou fleurant trop la science fiction. Les anges ne sonneront jamais de la trompette ailleurs que dans nos têtes angoissées.
    Par ailleurs, ce genre d’extravagances par trop véhiculées sont soigneusement entretenues,soutenues, par des groupes qui ont intérêt à ce que les masses laborieuses détournent leur attentions des problèmes sociaux, écologiques, humanitaires et s’y engagent à fin de solutions. Pourquoi se bouger puisque le messie vient ? Le même mécanisme a été exploité dans les débuts du christianisme : pourquoi s’opposer aux abus de Rome puisque le messie allait revenir incessamment ?
    De grands groupe de distribution, des lobbies financiers ont financé ainsi le mouvement new age et l’ont soutenu. Il arrange bien puisque le disciple devient docile…

    Cherchons plutôt en nous la source de lumière, quelque part au fond de notre cœur. Tournons nous vers Dieu ou Bouddha, Allah ou Shiva, peut importe l’outil, ou simplement vers le silence, et cultivons l’amour de toute vie, soyons juste et équitables, là est la vraie révolution. Tout le reste n’est que littérature.

    Bien cordialement

  6. makeveli666 dit :

    vivement le 14 octobre alors … pour voir …

    j’aimerais y croire mais c’est dure , si pour moi les petits gris nous visitant en secret depuis un bail est une realité, une confrerie galactique venu nous aider me parait farfelue… mais il est vrai que des temoignages (certains paraissent serieux) affirme que l’heure du contact arriverait plus tot que l’on ne le pense …

    le bon coté c’est que il n’y a pas tres longtemps a attendre …

  7. landolfie dit :

    moi j’ai du mal à comprendre pourquoi vous espérer leur venue. tout ça m’affole plutôt, le 14 je veux que rien ne se passe que tout reste comme le 13 ( enfin je voudrais bien que millier de choses changent !!!!! ) je crois en leur existence, le 14 je serais loin de chez moi, de mes enfants et de ma femme, tout ça ne me rassure pas.
    bonne journée à tous landolfie.

  8. Era dit :

    Bonjour Landolfie, n’ayez pas peur, il ne va rien se passer, ce sera un jour comme un autre. Les extraterrestres existent mais cette annonce n’est qu’une manipulation de plus. Ca me fait penser à Paco Rabanne qui avait annoncé l’écrasement de la station spatiale Mir sur Paris en 1999, or il ne s’est rien passé, en attendant il a vendu des milliers de bouquins et il a effrayé des milliers de gens.

  9. landolfie dit :

    bonjour era,
    toutes ces élucubrations jette un doute. je suis moi aussi pratiquement certain que rien ne va ce passer ( tout comme le 21 décembre 2012 ) mais je dois reconnaitre que j’y pense assez souvent, car le risque zéro n’existe pas. ceci dit, je les penses pacifistes sinon il y a un bon bout de temps que nous ne serions plus la pour en débattre. era je vous remercie de faire appel a mon bon sens pour me rassurer.
    bonne journee. landolfie

  10. JC dit :

    Je n ‘ai pas tendance à y croire, mais j’ai tous de même une excitation en moi, qui ne va pas m’aider à dormir cette nuit.
    Si cela arrivai dans notre ciel, demain, les esprits de chacun changerons, et ce serai une très bonne chose!!!
    Mais si jamais cela n’arrivai pas, Ashtar et tous ce qu’il en suit perderais toute crédibilité!!

  11. Arf dit :

    Bon alors… Ils sont ou ? Ils ont là mais on ne les vois pas ? Ils ont du retard ?… Un mauvais message interprété ?… Ou bien alors : un simple petit n’importe quoi !

  12. allantverslendroit dit :

    Encore un coup du gouvernement ça, pour qu’on arrête de psychoter à cause de cette putain de crise financière dans laquelle ils nous ont mis ! Complot !

  13. JC dit :

    Je ne comprend pas pourquoi la société de Ashtar annonce quelque chose qui n’arrivera peut-être pas.
    Car en faisan cela, comme il est dit plus haut: “Ashtar et tous ce qu’il en suit perderais toute crédibilité!!”.
    Il s’ auto suicide!

  14. Orus dit :

    Surement un problème de GPS intergallactique…. 🙂

  15. JC dit :

    Ne pas baisser les yeux!! La journée n’est pas fini!!

  16. Gautier dit :

    D’aprés le channeling, ils doivent ce presenter pendant 3 joures, et que dans les plus grandes villes du monde ! Ou bien c’est quelqu’un qui c’est fait un delire et qui a ecrit n’importe quoi pour les discrediters encore plus ! ( on ne s’improvise pas traducteur et createur de canal )

  17. Era dit :

    bonjour Gautier,

    Je suis allée sur le site de la dite médium (australienne) et c’est le même délire en anglais, il ne s’agit pas d’une erreur de traduction. Simplement derrière Ashtar et sa clique se cachent des manipulateurs.

  18. JC dit :

    Soyons clair!
    L’UFO n’ a peut être rien avoir avec le channeling !
    Donc si personne ne se présente dans notre ciel, cela ne veut pas dire que c’ est un mauvais point pour l’ufologie!!!

  19. Gautier dit :

    XD dommage ce sera pour une prochaine !
    Il ne faut pas désespérer les ufologues, 1 de perdu 10 de retrouvés c’est ce qu’on dit :p
    Sinon merci pour l’info Era.
    La journée n’est pas encore fini ^^

  20. juju dit :

    Peut-être que ceux qui on inventé Ashtar Sheran et tous ce qu’il en suis est fait pour nous désorienté.
    Il utilise les mots AMOUR PAIX et puis finalement ils annoncent qu’il va se passer quelque choses qu’il savent qu’il ne vas pas se passer afin de nous montrer que AMOUR et PAIX ne marche pas!
    Je ne vais pas tomber dans le panneaux!!
    AHAHAHAH!!

  21. Cheyene dit :

    Bon, Ici à Nice, rien vu non plus…. dommage, les channels ne seront plus trop crédibles désormais.

  22. Bilboquet dit :

    Je vais p-être paraitre pour un noeud noeud,mais travaillant de nuit,et en allant fumer ma clope,j’ai eu un pressentiment et un bruit d’avion très bruyant est passé par dessus moi au dessus des nuages sans aucuns doutes…

    Ouiiiiiiiiiiiii,c un avion pardi,ou pas,enfin soit…

  23. cydonia dit :

    ha? parce qu’ils l’étaient jusqu’à ce jour?

  24. Bilboquet dit :

    euuuuuuuuuh +1

  25. Donnely dit :

    Hi les ptits loups,
    allez jeter un petit coup d’œil sur Ovni-usa aujourd’hui, ça devrait vous faire marrer 😉 :mur :mur :mur :mur :mur

  26. makeveli666 dit :

    bon , rien …
    a part un gros buzz pour goodchild …
    super … ça va bien faire marrer les septique et anti UFO tout ça …

    personellement ça me motive pour appronfondir les recherches et me mefier des intox …

  27. sebastien dit :

    J’ai aussi entendu a plusieur reprise un bruit de dingue …

    sa resemblé a un avion mais je voyé pas d’avion… et le bruit resté bien trop longtemps

  28. Donnely dit :

    Ces vaiseaus spasiaux sont généralement silencieux car ils utilise l’antigravitation ou l’énergie du vide!Donc ton bruit n’était surement du à un de ces vaisseaux!

  29. landolfie dit :

    bonjour a tous
    hé bhé c’est très bien comme ca !!!!!

  30. Jojomigrateur dit :

    Nous sommes le 18 octobre et je n’ai rien vu…! 🙂
    Qui m’explique ?

  31. Era dit :

    Bonjour Jojomigrateur, lis le texte dont j’ai mis le lien ci-dessus 😉

  32. bendi reda dit :

    bonjour a tous! Chers ami,la verité;la grande verité!!!elle est en nous tous;inscrites dans nos genes,elle nous invite tous enfin a rentrer chez nous,fermez les yeux,laissez vous aller et RENTRONS CHEZ NOUS!!!

%d blogueurs aiment cette page :