Rumeur d’ovni : le Bilan

Nous sommes le 16 octobre et toujours pas l’ombre d’un vaisseau. La crédibilité de cette rumeur commence à s’estomper ainsi que l’australienne qui l’a lancée. Il faut rester lucide et si vous y avez cru, je suis désolé mais il va falloir vous faire une raison. J’ai écris cet article dans un but bien précis, celui de discréditer ces charlatans qui polluent le véritable phénomène qu’est l’ufologie. Nous vous remercions pour avoir participer activement à faire vivre cet article en diffusant vos différentes opinions. Comme vous pouvez vous en douter, nous n’avons pas fait que des heureux; Entre les débiles mentaux, les parvenus et ceux, pour qui nous avons détruit leur rêves, nous avons reçus des commentaires, qui auraient pu faire un épisode digne des razmokets, mais ils n’ont pas été mis en ligne pour que l’ensemble des commentaires restent dans un esprit critique acceptable. Les désillusions peuvent avoir un effet pervers or, nous ne sommes pas ici pour cautionner toutes les bassesses d’esprits. Le sujet abordé est beaucoup trop sérieux pour laisser place à des divagations mentales. Une rumeur de ce style qui me revient à l’esprit est celle de Paco Rabanne avec la station MIR qui allait s’écraser sur notre bonne vieille terre. Il a vendu des tas de bouquins et je me souviens qu’il y avait eu des plateaux télés autour de cette rumeur. Il avait fait un tabac à l’époque parce que la plupart des gens y croyait puisque c’était un personnage connu, sans aucune autre forme de crédibilité. Il faut en déduire que les esprits sont fragiles et qu’ils goberaient n’importe quoi pour que la lumière entre dans leur vie. Tout le monde n’est pas apte psychologiquement à suivre ce genre de rumeur ou pire, ces mouvements qui cautionnent ces échos.

Une vidéo circule sur le net avec un énorme vaisseau, encore une fois, il s’agit de plaisantins ou de détraqués, une intox qui ridiculise l’ufologie. Je constate que les esprits passent plus de temps à critiquer et à ridiculiser plutôt qu’à essayer de comprendre et tant que nous serons dans cette optique, nous ne verrons pas l’ombre d’un vaisseau dans notre ciel. Il faut changer nos mentalités qui font de l’ombre à cette vérité recherchée.

L’heure du bilan a sonné et ce qu’il faut retenir de tout ceci, c’est un maximum de prudence et une fuite en avant lorsqu’ils s’agit de pseudo message surtout s’ils proviennent de channeling. Une chose est sûre dans toute cette mascarade, c’est que l’australienne qui a monté cette rumeur s’est enrichie et beaucoup se sont fait avoir parce qu’ils y croyait dur comme fer. Voila où mène la crédulité lorsque l’on veut croire à tout prix à quelque chose qui est basé sur du vent. En tout cas, l’amour et la lumière attirent toujours autant de monde mais regardez d’abord autour de vous avant de regarder ailleurs. Il ne faut pas être déçu car finalement, c’est une avancée pour nous tous, des parasites ridiculisés, un débat animé autour de l’ufologie et ses croyances, des espoirs détruits mais également des esprits qui restent lucide en se faisant leur propre opinion et c’est bien là le plus important. Il ne faut pas tomber dans cette mouvance new age qui ne vous fera plus de mal que de bien. Si ces manipulateurs psychologiques prônent l’amour en permanence, vous aurez vite fait de voir qu’ils sont très haineux si vous n’êtes pas d’accord avec leurs idées. Tous ces mouvements new age qui ne recherchent que la pérennité de leurs comptes en banques font partie de ce monde ufologique. Faites très attention car si vous croyez fortement à tout ce qui touche l’irrationnel, vous côtoierez forcément, à un moment ou un autre, ces parasites qui vous vendront de l’espoir dans le seul but de vous manipuler. Les channels ne sont crédibles que par l’importance donnée par leurs fans mais sont dangereux parce qu’ils font des émules, l’histoire du mouton qui suit le troupeau prend tout son sens ici. Il faut faire la différence entre des médiums qui oeuvrent en toute humilité et des charlatans qui ne cherchent qu’à se faire un nom.

Si la plupart des êtres humains recherchent une vérité ailleurs, c’est parce qu’ils ont un mal être intérieur et ils iront jusqu’à rejoindre des groupements new age parce qu’ils préfèrent vivre dans l’illusion de l’amour plutôt que de subir ce monde de fou, une sorte de fuite en avant. Rassurez vous, amour, paix et religion, ne sont pas ma tasse de thé mais il faut dire que notre société ne fait rien pour mais c’est à chacun de nous de se mettre en avant pour que notre monde soit meilleur. Vous voulez recevoir de l’amour ? Très bien…
Si vous recherchez réellement de l’amour, vous allez prendre une de vos journée qui n’exige pas trop de pression et vous allez être aimable toute la journée, dire bonjour aux gens que vous croisez avec sincérité, sourire, laisser les cancans de coté, ne pas râler si un obstacle se présente, être de bonne humeur toute la journée mais surtout le plus important, il faut que les gens qui vous croisent se disent que vous respirez la joie de vivre parce que le véritable amour est là, donner du bonheur à votre entourage pour qu’il fasse de même à son tour, alors il faut arrêter d’aller chercher des sauveurs sur d’autres planètes car nous sommes capable de le faire sans l’aide de qui que ce soit ! Faites en l’expérience et analysez si votre journée a été positive ou négative et pourquoi ne pas poster vos impressions à la suite de cet article ? Un monde meilleur commencera par là car c’est en travaillant sur nous même que nous nous élèverons. Une petite étincelle illuminera toujours un monde sombre alors maintenant, c’est à vous de faire en sorte que notre monde change; Vous n’avez plus aucun prétexte pour prétendre le contraire et si c’est le cas, c’est que vous faites preuve de mauvaise foi qui fait tant de tort à ce monde !

source : Franck Write

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :