La France a honte de ses pauvres !

h3ill962774dal233062Le tribunal de police de Paris a condamné, l’association ” Droit au logement “, à une amende de 12 000 euros pour avoir installé illégalement une trentaine de tentes, rue de la banque, dans le 2ème arrondissement de paris. On savait que le France ne faisait rien pour ses pauvres mais aujourd’hui, elle en a honte. L’image de marque qu’elle cherche à véhiculer est très importante sur un plan international mais elle est à vomir sur un plan humain !

Il a fallu un concours de circonstances pour que des familles se retrouvent dehors et l’état devrait se poser des questions sur sa politique qui fait que cette démocratie pousse les gens à se retrouver dans la rue. Il est facile de faire intervenir la loi dans ce cas là car elle est à la démocratie ce que la violence est à la raison d’être. S’il y a une chose que notre élite ne peut décidément pas se payer malgré leurs efforts, c’est un code de moralité qui est largement au dessus de leurs moyens mais nous savons également que, pour arriver là où ils sont, il a fallu qu’ils trichent avec les valeurs humaines sinon ils continueraient à occuper le paysage des cantonnales.

Nous entrons dans une période de récession jusqu’en 2011 alors autant vous dire que des pauvres, il y en aura de plus en plus. Des chomeurs à foison et de moins en moins d’entrée d’argent dans les caisses de l’état. Au final, un président qui va faire tranquillement des amplettes aux états unis, des politocards qui se battent pour quelques voix, des affaires douteuses déterrées par hasard pour détourner l’opinion publique, voila ce qu’on nous sert aux actualités alors qu’il y a de vrais problèmes bien plus important que le plastronnage de notre pseudo-élite. J’ai honte d’être un être humain car la dignité n’a plus aucun sens dans un contexte de déséquilibre total et Je dédaigne à un plus haut point en expectorant sur cette devise française ” liberté égalité fraternité ” car elle n’a plus aucune raison d’être dans cette mascarade politico-économico-théâtrale.Les valeurs humaines n’ont plus leur place dans cette société essentiellement capitaliste mais la course à l’argent emmènera cette planète dans le chaos total car elle entraine avec elle toutes les bassesses d’esprits qui n’hésiteront pas à utiliser le nucléaire pour arriver à leurs fins. La dignité devient un luxe que peu de gens peuvent s’offrir !

Source : Franck Write

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :