Reiki, d’autres regards sur la vie

Publicités

5 Responses to Reiki, d’autres regards sur la vie

  1. Perceval dit :

    Le Reiki, c’est le magnétisme humain ,un pouvoir que nous possédons tous qui se perd dans la nuit des temps,l’un des maitres français fut sans conteste Paul-Clément-Jagot,1889-1962, encore un oublié de l’histoire,il est vrai que l’exotisme Nipon ou chinois,ça fait sérieux,pourtant les maitres des ondes de forme Français ;Léon Chaumery et André de Bélizal avait déja parlé de cette force que l’homme possède en lui,ils ont étudié le sujet le plus à fond possible,l’un des deux y a laissé sa vie .

    • Era dit :

      Merci pour ces informations Perceval, l’Energie est universelle, après qu’on lui donne tel ou tel nom selon la région, le pays, ou la technique qu’on utilise ne change pas ses propriétés. Les maitres reiki nous enseignent que le praticien ne fait que canaliser l’Energie Universelle, mais qu’en aucune façon il n’y mêle les siennes. En cela le Reiki serait différent du magnétisme. Après des soins Reiki le praticien n’est ni épuisé ni malade bien au contraire, plus il pratique et plus il est en forme. Le magnétiseur par contre donne de sa propre énergie (qu’il puise dans son environnement donc l’Energie Universelle) et il a besoin de se ressourcer après les soins, la fatigue est plus intense également.

  2. edelweiss dit :

    tres interessante cette vidéo,je pense aussi que tout le monde possède ce pouvoir,a nous de la faire travailler

  3. Perceval dit :

    Ce n’est pas pour manier le paradoxe que le tantrisme ose dire:<> Ou comme le dit si bien le poète, »cueillir une fleur fait vibrer une étoile.
    Le Reiki,fait appelle au Prâna,pour redinamiser les chakra,le magnétisme ,lui agit sur les corps subtiles,et il y a échange entre le praticien,et son patient.

  4. soraya dit :

    je peux dire que le reiki ses une puissence de guerison car je donne cette guerisson il ya une chose que j,aime ce don me vien du ciel je renerci le dieu le tout puissent

%d blogueurs aiment cette page :