Jean-pierre Girard et les capacités psychiques

Jean-Pierre Girard est l’homme qui déforme des barres de métal et qui déplace des objets à distance depuis plus de 30 ans. Mondialement reconnu, Jean-Pierre Girard expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974 en particulier ceux de la société Pechiney attestent de la réalité de ces étranges phénomènes.

– Télékinésie
– Modification au niveau atomique de la structure des métaux
– Expérience sur le vivant

3 Responses to Jean-pierre Girard et les capacités psychiques

  1. ZE.Elmer dit :

    Bonjour Era,

    Comment fais-tu pour trouver le temps de nous mettre ces petites merveilles d’intelligence :-O ?

    Je me suis attardé ici, car je viens de recevoir une demande pressante d’analyse d’une maison du début du XIX ème siècle ; ça n’est pas mon coeur de métier, plus orienté vers la maîtrise des flux d’énergies au sens purement industriel (à commencer par les simples déperditions thermiques d’une maison) ; or si je suis presque incapable d’effectuer une telle tâche, j’ai pu déjà y mesurer pas mal de singularités avec mes baguettes.

    Si tout se passe comme prévu, j’y retourne avec un ami sourcier (en fait, capable de bien plus que cela, puisque je l’ai soulager à la volée – en moins de 10 minutes – une femme qui avait un problème du squelette)

    Je précise que je n’attachais autrefois aucune importance à ces phénomènes, mais qu’ayant rencontré des personnes ayant l’éthique proposée par JP Girard, cela m’a amené à aborder mes travaux avec une approche plus complète et aussi respectueuse que possible de mes clients.

  2. Yash dit :

    Bonjour Era
    J’ai essaie la premiere experience avec la rondele de « silverpapier »
    Sa turne comme un folle.. aussi si mes mains sont a plus de 15 cm distance.. Je suis tres surpris par cela.
    Quesque ca veul dire??
    Je trouve plutot tres , tres interesant ..
    Bien a vous
    Yash

  3. stevine dit :

    Bjr! tout le monde.Franchement je m’exerce depuis hier a faire bouger une feuille sous forme de pyramide que j’ai placee sur une aiguille.mais depuis je n’arrive pas a la faire tourner.aidez moi ,que fais.merci bien.

