Energie Amour Inconditionnel

L’amour est votre vraie nature de toute éternité, constitués d’énergie et de lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est…Si vous saviez combien vous êtes aimés…

11 Responses to Energie Amour Inconditionnel

  1. Piera dit :

    Magnifique cette vidéo et que de sage parole.

  2. ZE.Elmer dit :

    Un sujet qui correspond bien aux personnes que je côtoie, y-compris professionnellement.

    Surprenant ! mais agréablement surprenant !

  3. Regaor dit :

    Merci d’avoir relayé mon humble message/vidéo sur votre Blog 😉 et merci pour les si gentils commentaires.

    Amour et Bénédictions.
    Régis

  4. Annga dit :

    Magnifique!

  5. Murielle dit :

    Que ça fait du bien ! merci.

    • Era dit :

      Merci Murielle de m’avoir rappelé cette vidéo, je l’ai regardée encore une fois et ça m’a fait chaud au coeur, le monde a bien besoin d’amour universel en ce moment.

  6. Régis dit :

    Merci de tout Coeur Anges Annga et Murielle pour ton si gentil mot.
    Namasté et Je Nous Aime

  7. Régis dit :

    Nous sommes tous des Anges 😉

