L’incroyable guérison du Dr Jill Bolte Taylor

La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor traduite en français. La vidéo a fait le tour du monde tandis que son livre du même titre My Stroke of Insight (Voyage au-delà de mon cerveau, Editions J.-C. Lattès) vient de paraître.

6 Responses to L’incroyable guérison du Dr Jill Bolte Taylor

  1. OorvoO dit :

    Tout simplement superbe!! Merci Era pour ce que vous m’apportez.

  2. finidori nathalie dit :

    tout simplement boostant ; cela confirme se que l’on sait déja et surtout qu’une conscience nouvelle et collective est en train de se développer et nous conduire vers UN < NOUS < fedérateur ….

  3. Leca dit :

    Emouvant, superbe, apporte des confirmations, une telle expérience se devait d’être partagée. Merci pour cet espoir vers la prise de conscience d’un « NOUS ».

  4. Jsereine dit :

    Ooooooooooohhhhhhhh, qu’elle est belle la vie, merci de nous permettre de la vivre!!!…

  5. Raph' dit :

    Elle a vu les pixels, ne comprenait plus les signes environnementaux Alors pourrions nous en tirer les bonnes conclusions ? J’espere que l’on trouvera. Et vite car urgence 😉 Le prin cipe de cette information en video est de partager le bonheur sauf que certains prefereront de toute evidence evoluer en 3D dans le temps secondes – minutes – heures – jours – Années – Fin. Suffirait-il de déconnecter le « mauvais hémisphère » ??? Pour être libre 😉

  6. Florinette dit :

    De la part d’une scientifique dite matérialiste et rationnelle qu’elle était avant son AVC, c’est une superbe expérience pour elle et le milieu médical qui, j’espère, changera sa vision du monde…Je vais de ce pas en parler dans mon blog. Merci et à bientôt ! 🙂

