Kiesha Crowther, Gardien de la Sagesse/Chamane

Publicités

13 Responses to Kiesha Crowther, Gardien de la Sagesse/Chamane

  1. jean dit :

    C’est pour des gamins son histoire .

  2. Murielle dit :

    Merci ERA pour ces vidéos, je ne connaissais pas cette autre partie de votre blog, je ne connaissais pas les gardien de la sagesse je ne savais pas que ça existait. E n tous cas le discours de Kiesha Crowther je ne sais pas pourquoi m’a émue jusqu’aux larmes et je vais essayer de le faire entendre à autant de mes amis et membres de ma famille que je pourrais

    • Era dit :

      Merci Murielle,
      Je savais que ces vidéos ne feraient pas l’unanimité, mais c’est bien ainsi, à chacun son libre arbitre. Son discours m’a parlé. Je ne sais pas si les prophéties se réaliseront, peu m’importe je suis d’avis d’attendre et voir. La crise économique n’en est qu’à ses débuts, mais déjà on observe des changement dans les comportements les gens reviennent à l’essentiel, concernant les religions les gens se posent de plus en plus de questions. Je veux croire à l’élévation de la conscience globale, mais elle ne passera que par notre propre changement intérieur. Ce qu’elle dit est juste pour se ressourcer il faut aller dans la nature et arrêter de « prendre » l’énergie des autres. Nous sommes effectivement des créateurs et à nous d’en prendre conscience, positiver au maximum et ne pas sous estimer le pouvoir de la pensée sur notre vie et celle des autres. Peu importe qui elle est, l’important est que le message vous ait touché 🙂

  3. tramontana dit :

    vous etes formidable et je ressent la meme chose et merci,merci,merci. Alphonse Tramontana

  4. masquerytte dit :

    bonjour ,toute respectueuse de vos opinions ,je n’irais pas dans votre sens car ces discours là j’en ai entendu tant et tant,cette femme est un faux prophète de plus,il suffit de se souvenir de l’année 2012 et de ce calendrier maya qui est en fait une erreur de calcul,j’ai déjà placé l’article plusieurs fois,je le replacerais donc encore une fois ici: » 2012 : Une interprétation du New Age:

    Certains mayanistes et courants du New Age, dont les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk’in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre. Cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait, selon les partisans de la théorie, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge.

    Cette prophétie est rejetée par la plupart des scientifiques pour son caractère mystique et pseudo-scientifique.

    « La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »

    — Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220. »
    si cette femme chaman ,qui parle avec les morts ,est visionnaire, ne sait même pas ça,le reste de son discours ne peut être crédible…A vous de voir!
    il est facile de jouer sur la corde sensible des gens pour placer des idées fausses parmi des vraies,la méfiance est de rigueur car c’est un gourou comme les autres et c’est ainsi qu’ils pratiquent!
    Si je répond là à vos commentaires ce n’est pas pour vous sabrer mais pour éveiller votre sens critique.
    le manque que vous ressentez ce manifeste à travers vos émotions car vous n’avez pas encore trouvé « le bon chemin » et beaucoup de ses propos correspondent à vos recherches profondes d’amour et de spiritualité mais vous ne les trouverez pas là,son discours est un endormissement fait de balivernes et c’est ainsi que pratique les gourous des sectes ,je suis sûr qu’elle cache une personne plus importante dans « leur groupe des Grand-pères » qui passera à l’étape suivante quand les esprits de ces personnes assoiffées d’amour seront prêts,on présente d’abord les douces et gentilles qui ont « la VOIX »(Hitler l’avait et il cachait une secte) pour appâter puis on ferre…croyez-moi, j’ai vu ce procédé sur une amie avec le « landmark Education »qui fut déclaré secte par « le rapport Vivien »…soyer sur vos gardes car il y aura beaucoup de faux prophètes,amicalement

    • Jany dit :

      bon voyon…tu dit SECTE..tu dit BALIVERNES…TU DIT MEME faux prophete….alors je vais dir ce qu un homme a dit il y a 2000 ans …il ny a pire surd de celui ki veut pas entendre….cette personne s appellais JESU et lui aussi a eté critiqué par un etre tel que toi et il l a fait assassiner car ce que Jesu disais c’etais une verité qui derangeais trop de mond…tel le cas de Kisha…voila que tu commence a la mettre sur la croix de la mansonge et du blasfeme…je respect VOTRE opinion just parceque VOUS ete Dieu vous aussi malgrez vos opinions mais laissez moi vous dir que c est a cause de cette mentalité obtuse que le monde souffre, un jour Jesu a dit cela LA VERITÉ VOUS OUVRIRA LES YEUX !MAIS VOUS SERAIENT PERSECUTÉ COMME JE L AI ETÉ…!!! une derniere chose….si t aime pas cela …et bien change de chene !!!!

      • Autant Geneviève dit :

        Bonjour Jany

        Je viens de recevoir ton courriel,qui fait référence à mes 2 messages envoyés en 2010, en réponse à Masquerytte, et moi je m’appelle Geneviève. Mes messages ou plutôt mon partage sont différents des siens tu en conviendra si tu les relis.
        L’introduction à ton message est le sien avec son nom, donc il ne peut y avoir d’erreur de ma part. Aussi prends le temps de relire ses messages et les miens, et tu me reviendras avec je le souhaite des commentaires différents.
        Ma perception ne va pas du tout dans le sens de cette personne que je respecte, car chacun a le droit de s’exprimer, cela s’appelle TOLERANCE et RESPECT.
        Bien amicalement
        Geneviève.

    • Herviou dit :

      Ne voyez vous pas plus loin que tout ce à quoi on essaye de vous faire croire?? Sentez avec votre coeur, vivez avec votre coeur, ayez de la compassion pour tous les gens que vous rencontrez principalement ce que vous n’aimez pas car ils vous renvoie un miroir qui pointe ce que vous êtes !! Little grandmother est une personne fabuleuse : elle n’a jamais demandé à quiconque de participer à quoi que ce soit ni de la suivre donc je ne vois pas ce que viennent faire les sectes dans votre texte car de cela il n’a jamais été question; D’autres parts je vous invite à aller sur des sites qui parlent du calendrier maya et de l’après 2012 comme Calleman entre autre car c’est un des plus grand spécialiste du calendrier: il n’a jamais été question de fin du monde mais de la fin d’UN monde, celui du pouvoir, de l’argent, de la perversion et de « toujours les mêmes qui s’en mettent plein les poches »…lisez les bons textes les personnes qui passent leur vie pour parler de la Vérité de ce qui est en train de se passer dans l’Univers et qui ne parlent absolument pas de catastrophe….sauf pour ceux qui ont la trouille de perdre leur petit pouvoir et leurs petits sous!!!!

  5. autant Geneviève dit :

    Bonjour,
    Toute aussi respectueuse dans ma réponse que vous l’avez été, je ne vais pas dans votre sens en donnant plus de pouvoir à tous les scientifiques auxquels vous faites référence, car ils sont loin d’avoir toutes les données ni le savoir pour éclairer le monde et permettre une meilleure qualité de vie tant aux humains qu’à la planète.
    la vérité n’existe pas si ce n’est la vérité de l’instant présent, car ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas demain.
    Aussi pourquoi devons nous faire plus confiance à toutes les références que vous citez qui ne sont que des données, des analyses, des déductions à travers  » l’espace temps
    Pourquoi croire plus eux que les paroles de Kiesha ?
    Ses données n’ont rien d’une prophétie, car elles sont empreintes d’une grande sagesse qui peut déranger l’ombre dans laquelle une partie du monde baigne encore.
    si nous savons utiliser notre discernement, il nous aidera toujours à faire la part des choses qu’elles soient ombre ou lumière
    je trouve que vous donnez plus de force et de pouvoir au rationnel qui est loin de détenir la vérité. Il y a des Forces au dessus de nous plus grandes que le rationnel dont vous faites référence.
    Elles nous guident et nous accompagnent tout au long de notre vie, seulement il faut y croire.
    C’est là le bienfait du  » LIBRE ARBITRE « . D’ailleurs ces forces ne cessent de nous le répéter.
    Alors pouquoi les craindre ? Les craindre c’est être encore dans l’ombre de sa lumière
    la vie est une école de sagesse où chacun doit trouver son chemin pour se découvrir et apprendre à reconnaître les vraies valeurs sans jugement. Il y a du bon et de la vérité en tout si nous savons utiliser notre discernement.
    Le monde est encore trop émotionnel, c’est peut-être la raison qui le pousse à chercher le sensationnel à travers le nouvel âge qui me semble à bout de souffle aujourd’hui. Nous sommes passés à quelque chose de plus grand de plus vrai où l’émotionnel n’a plus sa place, car nous sommes entrés dans l’air de la  » VERITE » où tout ce qui nous a été caché doit être révelé au grand jour.
    Dans la simplicité des mots et de son langage Kiesha essaie de nous faire passer un message sans pour autant jouer les prophètes, sinon nous éveiller à une nouvelle conscience plus élargie.
    D’ailleurs, je ne vois pas de prophétie dans ses données, même si elle parle de 2012. elle n’est pas la seule à faire référence à cette dâte qui n’est pas la fin du monde, mais plutôt la fin d’un cycle ou d’un changement.
    Elle nous apporter une direction vers un monde meilleur tout en laissant à chacun son  » LIBRE ARBITRE » de prendre ce qui lui parle dans l’instant présent.
    C’est dans l’instant présent que tout se passe et non y hier ou demain, car l’un et l’autre font partis du présent.
    Ses messages sont pour chacun des outils de travail, si nous savons les utiliser à bon escient.
    Ce que vous rejetez des paroles de cette personne, d’autres les prendront, car elles seront parlantes pour eux;
    Et c’est parfait ainsi!
    Elle n’a rien d’un gourou ni d’une illuminée. C’est une femme de sagesse il suffit de la regartder avec les yeux du coeur et non de la raison; Ses pensées sont pures même si vous pensez le contraire et c’est votre droit. A aucun moment elle ne cherche à nous endoctriner comme vous le laissez entrevoir, à moins que la vérité ne vous dérange. J’espère que non.
    Peut-être avez-vous été déçu au cours de votre cheminement,ce qui apporte de l’amertume dans vos mots et votre critique.
    J’éssaie d’être impartiale et sans jugement envers vous. je suis une Femme humaniste avant tout, en apprentissage de la vie sur Terre.
    par mon cheminement de plus de 30 ans, je me permettrai de vous dire qu’il est temps d’écouter et de ressentir le langage du COEUR! Lui ne se trompe pas. Seulement nous en sommes encore trop éloigné.
    le jour où nous parlerons TOUS ce nouveau langage, le monde changera car le monde c’est chacun ou chacune de NOUS qui le feront. Il ne peut changer sans effort de notre part.
    Bien amicalement à vous

    Geneviève

  6. Archt'cha dit :

    La vérité, hummmm …
    Nos petits mensonges du quotidien forgent le grand mensonge de nos politiciens.

    A force de croire qu’il vaut mieux arrondir les angles, plus rien n’a de forme. Et surtout la vérité.

    Y faut balancer, parce qu’une fois qu’on aura dépasser le stade des reproches, des dictats faux du carcan de nos sociétés, on se dévoilera tel que nous sommes, et nous avons tellement besoin des autres que, même si certaines de nos paroles seront blessantes, au moins, on aura la vérité rien que la vérité.

    Ca va pas tomber du ciel tout cuit dans la bouche, non plus. J’ai rien contre la gardienne du temple mais vendre ce qui va demander un effort gigantesque à chacun, affronter ses peurs au fond, comme un doliprane à avaler, faut pas charier.

    Geneviève, question. Tu parles avec foi, de forces extérieur et supérieur à nous qui nous guident tout au long de notre vie, sont-ce l’ame des morts, les forces de nature, un dessein divin? Eclaire ma curiosité!

    Amicalement.

  7. autant Geneviève dit :

    Bonjour,
    je crois que tu n’as pas compris le sens de mon message sur certains données.
    Ce n’est pas grave.

    je reprends ta phrase  » Cela ne va pas tomber du ciel » comme tu le dis.
    Je te répondrai  » aide toi, le ciel t’aidera  » elle en dit long et elle dit TOUT.
    en effet cela ne tombera pas tout cuit dans la bouche, et pour cause
    Si tu veux recevoir, il faut apprendre à donner. C’est la loi de l’équité. L’effort ne sera pas gigantesque comme tu le crois, si tu passes par le chemin du coeur au lieu de la raison.

    Pour répondre à ta question maintenant. Si je parle avec « Foi « de « FORCES » extérieures comme intérieures c’est que je les vis dans mon quotidien, car elles m’habitent totalement. Elles s’expriment à toi en ce moment. Elles souhaiteraient t’en dire beaucoup plus, seulement les mots ne suffisent pas , car ils ne sont pas toujours perçus de l’autre tels qu’ils ont été exprimés. ce qui apporte une valeur différente de la réalité.

    Je m’en suis rendue compte à travers les 3 commentaires reçus. Cela je l’accepte, car nous sommes tous différents dans nos valeurs, nos perceptions et notre vision. Les mots restent des mots, mais chacun leur apporte un sens ou une valeur différente de ce qu’il exprime en réalité, et cela change totalement le sens du contenu.
    Tout dépend de la la compréhension, de la connaissance, et du cheminement de la personne.
    Aussi, il est important de respecter l’autre car il a le droit de s’exprimer comme je le fais en ce moment, même si il n’y a pas réciprocité dans notre compréhension .
    je me suis exprimée à toi, et si je ne suis pas reçue, peut-être une autre personne accueillera mes mots, car ils sont écrits avec le coeur.

    Pour éclairer ta curiosité, je ne parles pas aux morts, je les laisse en paix, car eux aussi, même si ils ont quitté le plan terrestre, ils continuent de travailler en Esprit pour leur évolution et voir leur retour un jour sur la terre.
    Nous sommes TOUS habités d’une grande FORCE intérieure qui nous guide et nous accompagne. Seulement il faut y croire et se laisser apprivoiser par Elle. Au début cela peut te sembler du surnaturel de te sentir habitée de cette Force. puis tu te laisses imprégner d’Elle et doucement une confiance s’installe et tu en fais ton amie.
    Pourquoi me diras-tu lui faire confiance puisque tu ne la connais pas ? tout simplement parce que ta vie commence à changer. Tout devient plus facile dans la réalisation de ta vie, tu n’as plus PEUR même si elle est encore présente en toi, car tu ne lui donnes plus la même valeur, tu apprends à la gérer autrement, c’est à dire positivement. ainsi la peur devient ta force et elle ne te destabilise plus, au contraire tu commences à en rire.
    si tu pousses encore un peu plus loin dans la confiance que tu te donnes cette FORCE amplifiera, au point d’en boulverser ta vie pour le meilleur.
    je communique avec une FORCE donne lui le nom que tu veux mais pas avec les morts. Pour moi, je l’appelle Dieu de mon coeur .

    C’est peut-être pour cela que ma vision de Kiesha est différente de beaucoup de personnes.
    elle apporte une ouverture d’esprit sans jugement, elle éveille les conscienes pour préparer le monde à s’ouvrir à d’autres dimensions que matérielles en laissant la peur de côté, et se préparer à rencontrer l’inconnu cela dérange beaucoup.
    Pour avancer dans la vie, il faur rencontrer l’inconnu qui s’appelle la PEUR avec un grand P

    Un phrase que j’ai retenu de Kiesha.
     » CHANGEZ DE CHAINE »
    Ce qui ne vous convient pas ne l’écoutez pas, aussi, de chaine vous en avez le droit.
    je te laisse sur cette réflexion
    amicalement
    Geneviève.

  8. masquerytte dit :

    bonjour GENEVIEVE,
    je suppose que vous répondiez à Archt’cha ,le problème de votre discours qui ne me dérange pas,mais me fait sourire ,est semblable à chaque confession (religieuse ou non)et même les satanistes(ce n’est qu’un exemple,ne vous offensez pas du choix) parlent comme vous,le même langage sur toutes les bouches qui pensent avoir trouvé un trésor,la philosophie de la vie ne se résume pas à « j’aime tout le monde et tout il est beau »,il faut être conscient des forces qui nous gouvernent,ce monde est fait d’opposition(le yin/yang)et elles sont plus noires que vous ne désirez le montrer ici!allez dans les faubourg à risque et regardez.. vous ne tiendrez plus les même propos si votre fille se fait violer dans une cave,si vous souffrez de malnutrition au DARFOUR,si vous vous faites dévorer par un ours que vous aimez tant,si vous vivez au bois de Boulogne sous une tente par -7°C,si vous êtes un totsi ou outou de 10 ans et qu’on massacre toute votre famille à la machette,etc..
    le discours sera différent ,j’en suis certaine car là vous toucherez du doigt la peur,la vraie! pas celle qu’on sent dans son canapé,le ventre plein derrière son ordi,la réalité ,elle est dans la rue et on ne la soigne pas avec ces mots là: »changez vos consciences,laissez votre cœur parler »,
    je me souviens d’un fait divers concernant un Japonnais qui aimait tant sa copine qu’il l’a dévoré,il a laissé parler son cœur,on en voit le résultat!
    contrairement à ce que vous laissez entendre l’amour n’est pas inné(il suffit de voir les enfants entre eux)il s’apprend et se cultive,il y a des esprits qui arrivent sur TERRE avec un cœur dur et ce n’est pas uniquement le fruit de leur éducation ou de la société,ils sont là pour apprendre la compassion et cet apprentissage est du ressort parental,laisser parler son cœur revient souvent à devenir égoïste,les nouvelles tendances « new-âge » ou réincarnationnistes,oriente vers l’introspection personnelle,à la sophrologie et autres blagues qui en fait poussent l’individu à ne s’occuper que de sa petite personne en oubliant que l’on grandit uniquement par le service à autrui,c’est ça et uniquement ça qui fait progresser l’Esprit qui est en chacun de nous,les discours édulcorés sont du sucre pour bébé et certains s’en servent afin de servir leur dessin perso au détriment des autres,chacun choisit ça voix ,effectivement selon ses capacités personnelles de compréhension pour ça je suis d’accord avec vous GENEVIEVE et ces discutions sont ,dans mon cas, une façon de développer cette compréhension du monde et des gens qui la peuplent et je sais que rien ne remplace l’expérience personnelle,vous ne changerez pas la mienne car elle s’appuie sur des faits ,pas des discours,j’ai « vu » dans beaucoup de personnes et jamais d’erreur,j’ai joué mon rôle:celui de gardien,j’ai alerté ,je ne puis plus!

    • franckwrite dit :

      Bonjour Masquerytte,

      Votre discours est à mon sens, plein de vérités que beaucoup occultent pour un confort illusoire. Lire des mots comme les vôtres me confortent dans les miens 🙂

%d blogueurs aiment cette page :