Naissance du blog Japon Passion de Sylv1

Voici le blog de mon ami Sylv1 qui nous parle de sa passion pour le Pays du Soleil Levant, plein de belles choses à découvrir  !

Cliquez sur l’image pour y accéder.

2 Responses to Naissance du blog Japon Passion de Sylv1

  1. sylv1 dit :

    Bonjour Era, merci pour cette annonce.
    En fait j’aime pas mal de choses,et le japon m’a toujours fasciné,que se soit sa situation géographique,le peuple et son histoire, sa philosophie, ses moeurs, sa culture.
    Traditions,religions,philosophie, art contrastent avec le quotidien du japonais assez spécial,mais fascinant.
    Une autre planète en quelque sorte à l’intérieur la nôtre.Bref un peuple à part difficile à cerner mais qui s’adapte toujours. Amicalement Era, tu es au même titre que tes visiteurs de tes formidables sites à venir autant de fois que désirer,et si vous savez des choses concernant ce pays ,je suis preneur,car ,si je connais certaines facettes du Japon,je ne connais pas tout de ce pays pour autant.

    • Era dit :

      Merci Sylv1, je suis allée y faire un tour et je dois dire que c’est une véritable invitation au rêve et au voyage 🙂

