Capacités de l’âme incarnée – Maître Zhou – Chi Kong

9 commentaires pour Capacités de l’âme incarnée – Maître Zhou – Chi Kong

  1. Sylv1 dit :

    Les pratiquants d’arts martiaux experts connaissent si bien le fonctionnement du corps humain qu’il en deviennent des thérapeutes réputés pour certains.
    Il n’est pas rare en effet que certains sont des praticiens reconnus pratiquant la médecine également.
    L’entraînement parfois rude d’une discipline martiale exige des connaissances de soi, du mecanisme biologique, tendons, squelette ,muscles, nutrition ….

  2. […] vidéo Évaluez ceci : Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aimeSoyez le premier à aimer ce post. […]

  3. Murielle dit :

    Oui belle alliance entre le corps et l’esprit pour les maîtres en arts martiaux. Quel travail et concentration !
    Et incroyable cette énergie dégagée par Maître Zhou et mesurée par la caméra

    • Era dit :

      Merci de ta visite Mu🙂
      Oui c est incroyable et pourtant vérifiable. Nous occidentaux avons beaucoup à apprendre…

  4. jack35 dit :

    Il a l’air de faire cela sans concentration comme si s’était un truc normal, bravo. J’ai vu un reportage où ils en avaient même qui arrivent à mettre le feu à du papier, mais là je me pose quelques questions quand même.

  5. marie-ne dit :

    Excellent, je remercie Mu, de m’avoir fait passer ce lien, j’ai aborder ce sujet tout récemment sur le mien.
    Cela semble facile, mais ne nous leurrons pas, ça demande des années de pratique et de méditations, j’imagine.
    Merci Era.
    Bonne fin de journée.

