L’exceptionnel témoignage d’Anita Moorjani

Article envoyé par Murielle🙂

Publié le 9 janvier 2012 par Le Passeur

 

Voici l’exceptionnel témoignage d’Anita Moorjani , revenue de la mort au terme d’un cancer en phase terminale qualifié d’incurable, et qui nous parle de ce qu’elle a vécu dans l’au-delà, les raisons pour lesquelles elle est revenue et comment elle a guéri son corps en quelques jours à l’hôpital, uniquement parce qu’elle avait compris l’être divin qu’elle était.

Les propos qu’elle tient ne seront pas sans vous rappeler ce que vous lisez à travers les articles de ce site. Ce que j’ajouterai par rapport à son magnifique témoignage est que l’identification des mécanismes de notre ego est la phase essentielle qui nous ouvre les portes de notre propre divinité ici-même, incarnés que nous sommes dans un corps de matière au sein de la dualité. Ce qu’elle a fait à travers son expérience exceptionnelle est ce que nous sommes tous en train de faire en conscience, pour peu que nous entreprenions de déconditionner tranquillement tous les aspects du moule de nos limitations, qui finalement est essentiellement tissé de peurs et d’ignorance. (Voir L’Eveil en Soi 1 et 2). La beauté de la chose en ces temps extraordinaires est qu’il ne faudra pas passer par la case « mort » pour le réaliser.

Le Passeur.    Merci à Guillaume qui m’a transmis ce témoignage.

Anita Moorjani / Lilou Mace : Guérison d’un cancer de classe 4B – 46mn 47″ – VO sous-titrée en français

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

4 commentaires pour L’exceptionnel témoignage d’Anita Moorjani

  1. Capucine dit :

    Merci bp Murielle et le passeur
    je regarderai demain
    Cap

  2. Capucine dit :

    Voilà j’ai vu le vidéo ..
    .il me semble que je lai vu il y a quelques temps déjà mais c vrai que c formidable ce qu’elle a vécu …Cette expérience je crois n’était pas seulement pour elle ..
    mais elle a servi de canal pour sa famille et par son livre elle a permis aussi de répondre à bp de gens qui se posaient des questions sur les guérisons miraculeuses et les nde et comment cela se « traduit dans les faits »…

    perso j’ai toujours senti ou su que je n’étais pas ce que « je suis » ici sur terre que je suis plus que ça sans pouvoir y mettre un nom ou une explication ..
    .mais toujours dans mes ressenties comme Anita j’ai eu la conviction intime que l’Amour Inconditionnel était la clef ..qu’il y avait trop d’injustice sur terre trop de souffrances divers sur terre et sur tous les continents …pour qu’un être qu’on dit Amour le permette d’office ces injustices…
    ……. accepter sans chercher …le pourquoi..au moins même si on ne pouvait pas y remédier…au moins savoir Pourquoi??..pour le moment du moins..
    Pour en revenir à Anita …son chemin était extraordinaire et quel courage qu’elle a eu de revenir d’un endroit où elle se sentait bien
    mais elle l’a fait et c cela qui lui a été bénéfique;
    Son histoire permet de comprendre aussi d’autres cas de nde…
    son Amour vécu et compris pour « les autres »…et servir ses semblables par ce biais…et comme elle est en connexion avec ce flot d’Amour universel elle a pu reconnecter toutes les circuits de son corps pour que ce corps l’aide à aider les autres..
    c merveilleux .son grand père a dit que ce n’était pas encore l’heure pour elle qu’il fallait qu’elle retourne dans son corps…
    Vive L’Amour Inconditionnel
    Cap

  3. deneb dit :

    je sais que les guérisons miraculeuses existent. Je connais une dame qui en a bénéficié. Elle avait une vingtaine d’années en phase terminale d’une leucémie. Un soir, alors qu’elle se sentait perdue, elle a adressé une prière à une sainte (je ne me souviens plus laquelle). Le lendemain, l’infirmière est venu lui faire une prise de sang comme tous les jours pour vérifier l’évolution de la maladie. Lorsque le médecin est venu, il a désiré pratiquer une autre analyse, car le résultat montrait une totale rémission. Cette dame est aujourd’hui agée de 90 ans.
    Le plus de l’histoire, c’est qu’elle a guéri une ou deux autres personnes, mais n’a pas réussi pour d’autres qui ont succombé.
    Elle nous a raconté ne pas comprendre le phénomène ni la raison pour laquelle certains étaient sauvés et d’autres pas.

