Les ovnis dans le chamanisme

4 commentaires pour Les ovnis dans le chamanisme

  1. capucine dit :

    Merci Era Hyper intéressant….
    je n’ai pas eu le temps de finir de écouter mais vais le faire
    et reviendrai sur ces vidéos…
    Amitiés
    Cap

  2. capucine dit :

    ça y est j’ai fini d’écouter…c certain que le chamanisme travail avec l’aide de chants et une connaissances qui date d’un temps très anciens…et des substances que procure certaines plantes et qui à mon avis ouvre certains chakras qui permettent la communication avec des élémentaux ..les esprits de la nature …des évolués et des moins évolués..des plantes etc…

    Ah ma pauvre Era j’étais tellement partie à en parler que j’allais t’infliger une bible à la place d’un commentaire …alors je vais me faire violence et raccourcir ce que j’en pense…

    Il est évident que le chamanisme est une autre manière de se mettre en rapport avec l’intelligence cosmique, le monde invisible c à mon avis la manière des anciens ..qui maintenant peut aider le monde moderne par ses découvertes dans le domaine médicale…et autres …
    alors tant qu’il y a des personnes qui peuvent communiquer soit avec l’intelligence cosmique ou leurs cellules ou avec ces esprits de la nature qui ne les manipulent pas …
    alors je dis pourquoi pas…
    tant qu’à analyser tout ce qu’ils ont dit …on peut le faire (ça me démange oui ) ….
    MAIS c pas le propos…l’essentielle c de savoir que la communication est là et qu’il peut être fiable…et aider surtout!

    comme les lectures d’Edgar >Cayce qui par ses lectures à réussi à guérir bp bp de gens en communicant aussi avec l’intelligence cosmique où il y a des niveaux différents des entités différents qui peuvent aider les humains…mais les intermédiaires que sont E.c. ou les chamanes…
    qui ont différents manière de le faire …mais qui reviens au même et il ne faut pas entrer en conflit avec la façon de procéder ou qui a raison ou tort dans ce qu’ils disent ou font …..en ce qui concerne les ovnis etc…ces personnes ont leur opinions…

    .ce sont les résultats qui comptent et le bienfait que cela procure dans les faits et dans l’esprit de ceux qu’on guéri et ceux qui sont dans le désarroi.
    …qu’on soit en harmonie et que l’Amour transpire de tout ceci …c ce critère là qui compte à mes yeux…

    Parce que je ne suis pas apte de dire qui a tort qui a raison mais dans les faits……tout le monde peut le reconnaître…il y a tellement de personnes qui ont différents postes de radios mais tous peuvent capter une émission si on a les coordonnées…
    voilà
    Bisous et merci pour ce moment qui a duré ..lol…..mais avec intérêt en tout cas…
    Cap

  3. mu64 dit :

    Et que dire de plus que ce qu’à dit Capucine…en fait plein de choses…cette discussion radiophonique est très très intéressante et riche en informations et dans les voies de réflexion et de recherche qu’elle débloque.
    Alors oui on pourrait mettre des pages et des pages à ne plus finir, mais je me contenterai de simplement recommander l’écoute ( ou le visionnage aussi) de cette émission.
    Et puis j’ai apprécié la petite visite (intervention ?) féline à la fin 😉

