Il fait si bon vieillir

Vidéo envoyée par Capucine

4 commentaires pour Il fait si bon vieillir

  1. mu64 dit :

    Merci Capucine et Era.

    La force de ce discours à la fois horrible et beau, c’est de nous mettre en face de nos responsabilités.

    Dans une société parfois sans pitié, nous dressons nos enfants à être rentables, et nous n’hésitons pas abandonner nos anciens qui eux ne le sont plus.

    Halte aux mourroirs !

  2. capucine dit :

    Merci Era et Mu…quand j’ai écouté ce discours je me suis dit une jeune fille de 16 ans qui dit ça sans hésitations…avec force et douceur et indignation en même temps vaut le coup de le faire savoir aux politiques …je l’ai fait …chez Sarko, chez Bayrou
    je ne sais pas si ils vont en prendre connaissances mais c sur leur forum …je ne peux pas en faire plus …oui je pourrai chez Hollande
    Bisous à tous
    et prenons le temps de regarder nos aimées avec Amour patience et des yeux nouveaux …
    en fait ça sera nous qui ne serons plus les mêmes après.
    Cap

  3. ARNOVO dit :

    Et pour illustrer les propos d’Alma Adilon-Lonardoni, à visionner le clip d’ARNOVO « Quand on sera vieux » sur son site internet : http://www.arnovo.fr/videos.htm

    • capucine dit :

      OUi la vidéo est très belle et touchante sur les vieux…ridés…mais l’esprit n’a pas d’âge c évident quand on vieilli on s’en rend compte..
      mais le corps qui est soumis au temps qui passe lui ne tient pas le coup …et voilà …
      Merci pour ce moment de tendresse
      Cap …

