Charte du blog

Qu’il s’agisse de blogs, de sites ou de forums, on parle avant tout de communauté et pour que tout le monde s’entende, il faut un minimum de sérieux et de respect. Or, j’ai pu constater à travers différentes réactions que ce n’est pas toujours le cas. On ne vient pas sur un blog ou sur un forum pour passer ses nerfs ou pour s’insurger contre tel sujet parce qu’on est bourré d’égo.
Il est réellement dommage que je sois amenée à censurer des commentaires parce qu’on ne respecte pas les idées des autres. Si vous pensez que j’ai été injuste parce que je n’ai pas publié un de vos commentaires, il ne faut vous en prendre qu’à vous car ce blog n’est pas votre défouloir.

Je censure tous les commentaires qui ne rentrent pas dans le cadre du blog, c’est à dire

tous les commentaires à caractère publicitaire, xénophobe, raciste, pédophile, pornographique, homophobe, insultant.

tous les commentaires dits non constructifs, c’est à dire moqueur, râleur, menteur, donneur de leçons.

tous ceux qui désignent des personnes physiques ou morales dans le seul but de nuire avec des propos fallacieux

tous ceux qui auront pour but de discréditer le blog pour des motifs personnels
tous les commentaires avec une écriture sms car si vous ne faites pas d’effort pour écrire, je n’en ferai aucun pour vous publier.

– tous les commentaires avec coordonnées personnelles telles que téléphone, adresse etc, ce blog n’est pas un site de rencontres, certains semblent oublier la prudence de mise sur le net.

Je trouve regrettable de devoir faire le rôle de gendarme alors que nous avons un outil de communication formidable.

Publicités

15 Responses to Charte du blog

  1. azam pierre dit :

    Bnsoir, je quitte momentanément les ovnis pour étudier vôtre autre blog qui est très instructif car je pense que la science ne fait qu’un bloc.
    Vous faite un travail remarquable, bravo.
    Sincères salutations et merci pour cet enseignement .

  2. Era dit :

    Merci à vous Pierre 🙂

  3. Séb dit :

    Bonsoir, je découvre également votre blog et je vous souhaite bon courage dans le développement de celui-ci et dans vos recherches sur la conscience.

    Vous pourrez trouver des vidéos intéressantes sur le site de l’INREES puisqu’une grande soirée conférence sur les N.D.E est organisée à la fin du mois d’Octobre… Si celà vous intéresse !

    Au plaisir de vous lire. Cordialement, Séb

  4. Valverde dit :

    J’ ai découvert votre blog il y a quelques temps de cela et je doit dire qu’ il est très bien fait , qu’ il me permet de parfaire ma culture, de répondre à quelques unes des questions que je me pose parfois. Celles ci sont bien évidement très subjectives.Les sujets évoqués dans celui ci ont une relation directe avec ma personne au plan cérébral bien sur… Merci pour vos explications, merci encore …
    eric.

  5. sylv1 dit :

    Era je vais lire attentivement ce blog qui parait interessant pour ma curiosité personnelle, à bientôt.

  6. sylv1 dit :

    merci era c’est sympathique.

  7. yvan mapassi dit :

    bonjour
    je voudrais comprendre ce que signifie de faire une prière avec des bougies dans laquelle la personne est couché dans un cercle de bougie et couverte d´un drap blanc. qu´est cela signifie ?
    ya til un impact spirituel dans la vie de la personne qui subit ce genre de prière.
    j´attends votre réponse. je vous remercie d´avance

  8. lea dit :

    salut .je vais commancer la télékinesie je sais pas si vous connaissaiit la serie kyle xy c’est ceci qui ma donner envie d’apprendre je pense que nous les humains on pourrais avoir plus de capacité come jai vue on utilise qu’une petite partie de notre cerveau pour arriver a tout controler il faut s’entrainer beaucoup beaucoup en gardant une forme physique c’est sur dans les films on voit des personnes qui arrivent a léviter a controler l’eau a se servire de l’eau je pense pas qu’on puisse faire comme eux car il y a surment de l’éxagération mais on deverai réussire a faire la moitié et la principale chose a faire c’est de se concentré et vider son esprit couper les bruits derriere nous comme si nous etions dans une bulle !!!=) j’espere que je reusirer la télékinésie

  9. SABARROS dit :

    Oui bonsoir je me présente Jimmy Sabarros j’ai lu et visionnais votre vidéo que je trouve sympa je pense s’y j’ai bien compris avoir moi même de la télékinésie car quand je regarde le ciel enfin me concentre sur les nuage j’arrive a les bloqué et même les faire changé de direction c’est dingue j’aime sa mes le gros probléme chez moi c’est que les petit objet je n’arrive a rien pas de vibration ne bouge pas rien de rien je ne comprend pas avoir une force pour y changer y jouer avec les nuage mes pas pour des petit objet alors je recherche une personne qui voudrais avec moi travaillé sur ce phénomène merci de bien vouloir m’aidé car j’ai d’autre petit truc en plus qui est plus ou moins bien . A BIENTOT JE L’ESPERE

  10. laetitia dit :

    Bonjour je viens de tomber sur votre site et je penses que vous allez pouvoir m’aider j’ai depuis quelques mois une transpiration excessive au niveaux des aisselles qui me gêne dans mon quotidien quel chakra faut-il travailler comment si prendre. Merci pour vos réponses qui pourront certainement changer mon quotidien

  11. SERENELLA dit :

    Bonjour,

    Ce matin en me rendant au boulot, j’ai vu mon animal totem  » le renard » mort sur la chaussée. Il était en parfais état, certainement frappé par une voiture, mais son poil était brillant et j’ai même pu voir son museau tourné dans ma direction…Cela m’a fait un choc ! je voulais m’arrêter mais j’étais déjà en retard. Je me suis dit qu’en rentrant le soir, je m’arrêterai d’autant plus qu’au retour je me retrouverai dans le bon sens de la circulation. Mais à mon grand désespoir, plus de renard le soir ! quel message dois je comprendre ? Quelle est la signification de voir physiquement son animal totem mort ? Je suis inquiète et je me pose plein de questions…..Merci de me répondre

  12. neko chris dit :

    Bonjour, je recherche des soins sur les peurs de mon animal perdu, vis à vis des chiens ! je fais des CA sur lui, mais chassé apr un chien, chez lui, il reste bloqué et n’arrive pas à aller au-delà de ça, pour rentrer chez lui. Si possible, une personne qui ferait ça généreusement, ou bien par petits dons ! merci de vos réponses. Une maîtresse qui voudrait tant guérir son petit bébé d’amour

  13. Cathie dit :

    Bonjour et félicitations pour ce site sur les anges.
    Je suis très contente de voir que ma passion est aussi partagée.
    Ma question serait sur le calcul de l’ange de la communication je tombe sur un 98 sachant qu’ils ne sont qu’au nombre de 72. J’aie le choix de diviser ce chiffre par 72 mais reste des décimales sois soustraire par 72…
    Et suis perdue….
    Merci si quelqu’un peut m’aider à trouver la solution…
    Cathie

  14. Cathie dit :

    Tout à fait d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :