Sentir la présence des anges

A mesure que les gens deviennent conscients des anges, le voile entre le notre et le leur s’amenuise. On n’a pas besoin d’être clairvoyant pour percevoir le contact angélique. Il est aussi très important de se rappeler que les anges désirent en fait communiquer tous les jours avec les gens.

Les anges, êtres divins, obéissent à la loi cosmique. Ils ont le devoir de donner d’eux-même sans compter, d’épancher leur essence divine d’amour et de lumière. L’assistance angélique est toujours disponible ; il suffit de la demander.

La plupart des gens ne voient jamais un ange, bien qu’ils soient conscients de sa présence. Les anges peuvent être perçus par tous les humains, quels qu’ils soientt. En voici quelques exemples :

– L’atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d’un éclat chaleureux. L’air picote ou un courant d’énergie semble descendre le long de la colonne vertébrale.

– Une belle fragrance parfume tout d’un coup la pièce. Cet arôme doux est décrit de bien des façons – fleurs printanières, myrrhe.

– On perçoit un goût particulier, souvent sucré – la saveur de l’ambroisie céleste. On entend un son éthéré. La musique angélique est fréquemment associée à la guérison et au renouvellement.

– Une impression d’amour et un sentiment extrême de paix.

– Des lumières multicolores apparaissent de nulle part. Des colonnes de lumière vive ou même des sphères bariolées dansent devant les yeux, spécialement quand on travaille avec des anges de guérison ou qu’on s’assoupit.

– Pendant les méditations angéliques, on voit devant soi une lumière éblouissante, même si on a les yeux fermés.

– On perçoit la caresse des ailes de l’ange, qui enveloppent parfois son corps, ou on sent des mains angéliques se posant sur ses épaules.

– Pendant la méditation, beaucoup perçoivent la « brise angélique » agitant gentiment leurs cheveux. Certains disent que ce sont les anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne).

– On devient conscient d’un nombre croissant de coincidences dans sa vie où les problèmes semblent se régler tout seuls – parfois des manières les plus inattendues.

Source : la bible des anges de Hazel Raven

44 Responses to Sentir la présence des anges

  1. Patrick dit :

    Je voudrais vous signaler que les Anges n’ont pas d’ailes. Ils sont d’ordre vibratoire qui se traduisent pour nous par des couleurs. Il y a effectivement bien des Séraphins, des Trônes, des Chérubins, etc. Toutefois, ils apparaissent ,en fonction de la mythologie ou l’histoire de chacun, sous la forme à laquelle nous pensons qu’ils sont. Quelques rares personnes peuvent les voir mais la plupart d’entre nous ne font que les sentir lorsqu’ils ont un message à délivrer ou nous mettre en garde d’un évènement majeur personnel. Ces interventions, de plus en plus nombreuses, correspondent à un plan au niveau de l’humanité toute entière. Contrairement à ce que l’on pensent, ils sont très nombreux et ne se limitent pas à 72.

  2. Era dit :

    Bonjour Patrick,
    Je suis entièrement d’accord avec vous, ils nous apparaissent sous l’apparence que nous attendons. Quand aux 72 génies de la Kabbale, ils correspondent aux anges du Zodiaque, bien entendu il existe des multitudes d’anges et d’archanges. Derrière chaque nom d’ange se trouve une légion selon la kabbale.

  3. charles dit :

    Depuis bon nombre d’années que je communique avec les anges.Je vis des expériences angéliques à tous les jours de ma vie.Je les entend quand ils me parlent.Je vois leurs ailes,je les sens .Leur amour est puissant mais doux et fort.
    Lors d’une marche de santé en automne,vu qu’il faisait froid et que je n’étais chaudement habillé,je me suis mis à avoir froid.Vu que mon ange était avec moi,tout en lui parlant,je lui disais que j’avais froid.Soudainement,je vis une grande paire d’ailes qui m’ont recouverts comme si quelqu’un M’aurait pris dans ses bras.Automatiquement,je ne sentais plus le froid,et je ressentais un grand amour,c’était merveilleux.Je vis des expériences qui pafois me donnent l’extase.

    • SUCRE dit :

      Votre témoignage est intéressant, mais les ailes c’est amusant, je partage l’avis de bien des personnes en ce que les anges n’ont pas d’ailes, ils apparaissent comme nous souhaitons les voir sans doute, le plsu important est leur essence,le travail du détachement de la forme est important, l’essentiel s’impose, l’image exterieure s’estompe tout est ici et maintenant , vous devenez et retrouvez votre pareil de lumière, la clair voyance est un plus mais pas un aboutissement.

  4. charles dit :

    Je voudrais vous signaler que les anges ont des ailes.Ils ont été créés de cette façon,car ce sont eux qui me l’ont avoué.Tous les anges avec qui je communique me disent la même chose,ils ont été créés avec des ailes.Pourquoi n’auraient ils pas d’ailes.

    • SUCRE dit :

      Mais c’est sans intérêt, qu’ils aient des ailes ou pas, c’est une forme rien deplus

  5. Era dit :

    Bonjour Charles
    Cette expérience est belle.
    Je pense que nous nous les représentons avec des ailes car c’est ainsi que les religions nous les ont décrit. Si pour vous ils ont des ailes pourquoi vous apparaitraient ils sous une autre forme ? Sans vouloir verser dans la religion, la Bible est pleine d’exemples d’apparitions d’anges sans ailes puisque les hommes les ont pris pour leurs semblables. Comme je l’ai dit plus haut, il existe une multitude d’anges et d’archanges, tous bien différents en apparence. Et puis, ailes ou pas ailes, cela importe-t-il ? L’essentiel n’est il pas leur présence à nos côtés ?

  6. Angéo dit :

    Un des meilleurs site sur le sujet.
    Bonne visite angélique…

  7. charles dit :

    J’ai vu un spectacle angélique incroyable,

    Je demeure à québec au canada et il ya un ile qui s’appelle ile d’orléans qui est border par le fleuve st Laurent.
    Dans le village de st laurent,il y a une marina et le spectacle est miraculeux.Les voiliers blancs sur l’eau,les yatch, tout le monde sur le quai qui de la marina et ainsi que la verdure et l’emplacement.
    Un jour j’y étais et je profitais du miracle de la nature quand tout à coup je vis…une grande table avec une nappe blanche lumineuse qui se tenait juste au=dessus de l’eau.Puis à cette table est venu plusiuers anges et tous se sont attablés autour d’elle.
    Sur la magnifique table,la nourriture y était à profusion.tous les anges présents autour de la table dégageaient une lumiere blanche,leurs vibrations étaient amour,je les voyais et je les entendais rire et chanter.Je suis entré dansl’extase et de plus en plus je oerdais la conscience de tout ce monde physique qui m’entourait et j’étais si heureux que je serais parti avec eux.Ils m’ont tous salué et j’ai reçu tellement d’amour que j’aurais pu ne plus vouloir vivre tellement ce qui se passait était innomable en beauté.
    Puis pour rendre le spectacle encore plus étourdissant,un gros navire a frayé son chemin juste en dessous de la table où tous les anges festoyaient.Je voyais le navire sous la table et tous les anges qui regardaient ce navire sous eux.

    Je ne dormais pas,j’étais bien éveillé.J’aurais tout donné pour être à leur table.

    • Eichenberger dit :

      Bonjour Charles,

      Vos visions sont merveilleuses, je l’ai croit profondément sincères et touchantes et vous remercie du fond du coeur de nous les faire partager de façon si spontannée. Ce n’est pas la première fois que je les vois ainsi décrits, mais c’est toujours extraordinairement enchanteur et Divin.

    • audrey dit :

      Bonjour Charles,

      Etes vous toujours au québec? je vit actuellement à montréal, et depuis quelques temps je vis moi aussi une expérience particulière avec des anges je crois!!
      Vos commentaires me semblent surréaliste, mais après avoir vécu ce que j’ai vécu, il m’est plus facile d’y croire.

      J’aimerais bien pouvoir discuter avec vous à ce sujet, envoyé moi un mail si vous êtes d’accord pour échanger avec moi!

      Bonne journée! 🙂

  8. Mi dit :

    Bonjour, en ce qui me concerne j’ai toujours cru en eux et je pense que c’est ce qui les fait exister et persister! je pense les sentir, mais qu’est-ce que j’aimerais les voir…. =)
    Merci à vous.

    • SUCRE dit :

      Mi c’est de la vanité pure que ce comentaire, croire en c’est ne pas comprendre ce qui est et ui vit chaque jour ici et maintenant, pourquoi les voir? il faut les AGIR c’est en cela que nous sommes leurs pareils…tu es vaniteu(se) ce n’est pas du spielberg..:))

  9. Mata dit :

    bonjour,je suis une tahitienne qui vis en polynésie francaise je viens de découvir votre site et je suis très heureuse car moi auusi j’aime être avec les anges car depuis que je les connais ils font partis de ma vie,je les vois, je les ressens et quand j’ai besoin d’une confirmation à ma demande ils agissent toujours soit en me laissant une plume qui descent du ciel ou un langage avec les nuages mais ce qui est sûre c’est qu’ils nous protègent toujours.

    • Era dit :

      Bonjour Mata, merci pour votre commentaire 🙂
      Ils sont là à nos côtés, il suffit de savoir reconnaitre les signes. Il m’arrive aussi régulièrement de recevoir des plumes blanches, parfois même à l’intérieur d’un bâtiment, de sentir un souffle sur mon visage et de sentir un parfum de fleurs. Je regarde souvent le ciel aussi car effectivement il y a des messages.

  10. Mata dit :

    Merci,Père et aussi aux archanges et aux anges car enfin j’ai trouvé quelqu’un avec qui je peux discuter de tout ceci et qui puisse aussi m’aider à mieux comprendre les messages Era j’èspère vraiment pouvoir avoir contacte avec vous et peutêtr devenir de bonne amie je voudrais vous laisser mon mail si cela est possible merci.

    • SUCRE dit :

      Mata tu discute avec les anges, et si tu entends les anges tu comprends leur loi alors les messages sont toujours clairs, ouvrir son âme et surtout son coeur c’est le plus grand travail, aimez simplement intensément…

  11. Ano dit :

    J’en suis à mes premières approches, lectures et autres avec les anges. Je m’interroge, je cherche, je lis, je veux y croire, mais le liens terrestre est très fort et le doute est toujours là, comme un souffle. J’ai cherché dans beaucoup de directions, pour ne trouver que plus de doutes et toujours plus de doutes. Étrangement, même en ce qui concerne mon ange de naissance il y a un très grand doute. j’ai acheté un livre de J-M Pelletier, afin de communiquer avec mon ange gardien et dedans ma date de naissance est à cheval entre le 68 et 69 car je suis née le 1 mars. De plus, le 68 garde le même nom sauf que le 69`la référence donne Rochel et au numéro j’ai Rahaël. Que penser de tous cela, donc je vais sur internet et même là les sites ne s’entendent pas pour me donner un seul nom pour le 69. Ouffff encore des doutes… mais pires quand je lis des prières là ça se corse, elles sont si longues que j’ai l’impression de perdre mon intensité, mon authenticité et de devenir une simple lectrice. Si vous avez des réponses pour moi je les attends avec gratitudes !

  12. Lowlie dit :

    J’odorée communiqué avec des anges mais il y a tellement de methode sur le net, je ne sais pas laquelle est la mieu! quelqu’un peut m’aidez?

    • mothman dit :

      Généralement quant on fait de bons actions,l’ange se manifeste par lui même.

  13. mothman dit :

    A l’interieur de chacun il y a deux anges,le côte droit c’est l’ange du bien qui vous pousse à faire du bien,le côté gauche en revanche est malin,il vous permet de trouver toujours une astuce pour faire du mal! ____________ ***** ____________

    • SUCRE dit :

      Mais ce que tu dis est faux et triste, l’ange n’est pas à l’interieur de toi il EST toi ton pareil de lumière dans l’amour il n’y a pas de mal, si tu es schizophrene je t’invite à te soigner, ta remarque relève de croyance religieuse il me semble.Or le rapport aux anges est indépendant des cultes.

  14. mikael dit :

    Bonjour à tous, s.v.p. comprendre que vos anges vous communiquent de facon personnelle, être à l’écoute avec son coeur et son âme, et que chacun développe différemment sa/ses relations avec vos amis angéliques. Il est très important de ne pas se stresser pour savoir avec exactitude tout sur eux, tout de suite; se laisser le temps requis pour assimiler toute cette nouvelle énergie d’amour qui vous métamorphosera assurément, et qui fera de vous des êtres très attrayants envers vos frères et soeurs quand l’humanité aura plus que jamais besoin de vous, telles des antennes réémettrices de message de paix, d’espoir et de réconfort envers vos semblables dans les temps difficiles à venir. Certains d’entre-nous auront également des missions de type « miraculeuses » à accomplir pour aider l’humanité.En attendant sachez que vous n’êtes plus jamais seuls à présent; vous l’avez tous expérimenté. Continuez plus que jamais à poursuivre vos dialogues entre vous et avec vos collègues du plan astral, chargez toutes vos énergies de l’amour,de la paix et des enseignements de vos anges et quand les temps….arriveront, vous saurez sans l’ombre d’un doute la vraie nature de votre mission dans ce monde. Ils vous aiment, nous vous aimons. Mikael.

  15. moi j'ai senti la présence d'un ange dit :

    bonsoir
    Je suis Umberto de PARIS; il y a quelques années de cela, chez moi au calme, je parcourais un livre sur « comment communiquer avec mon ange gardien? » j’ai senti sur mon côté gauche, comme une personne qui se penchait ,j’ai même pas eu le temps de la voir ,mais j’ai aussi senti comme un déploiment d’aile derrière moi, dans mon dos ,et une légère brise ! mais je termines pour vous dire que j’ai un parfum qui ambaumais la pièce ou je me trouvais .
    Un ami à moi ,ancien moine à qui je racontai ce qui m’était arrivé, m’a dit que j’ai eu la présence de mon ange gardien chez moi !
    je tenais juste à vous dire qu’il faut y croire aux anges gardien ils vous aiment;
    umberto

  16. Dreamforever dit :

    Les anges sont-ils pour vous des personnes décédées qui nous protègent ? Ou ils sont des esprits de plus haut niveau ?

  17. Era dit :

    Bonjour Dreamforever, le mot « ange » signifie le messager.
    Je pense qu’il faut faire une différence entre les personnes décédées et les anges. Bien entendu les désincarnés peuvent exercer une protection ou nous guider parfois, mais il s’agit d’entités bien différentes 🙂

  18. laurent dit :

    il faut croires aux anges car j’ai senti la présence du miens ,quelques années au paravent ;si si ,l’ai senti ..Quand je parle d’ange autour de moi ,collégues ou amis proches, on me dit que c’est de la bêtise de croire aux anges ,et ca m’énerve aussi ,au point que je demande à mon ange ,de se manifester pour le prouver que bel et bien ,les anges existent …

  19. Rosemonde dit :

    Bonjour à tous, je voudrais ajouter mon témoignage aux vôtres. Il y a quelques années la grand-mère de mon mari avec qui j’étais trés liée décédait. elle est morte vers 23h40 et mon téléphone à sonné à ce moment là. une drôle de voix au bout du fil me demandait d’être présente le matin à 9h et qu’il était important que je sois là. j’ai dû prendre ma voiture et aller prévenir la belle-famille qui vivait à une 50 de km de chez moi en leur expliquant qu’il fallait se présenter à la clinique le lendemain matin. auparavant quelque chose m’a interpellé : ma grand-mère m’appelait et je ne sais pas pourquoi « il fallait que j’aille la voir à ce moment là ». ce que j’ai fais. je me suis perdue en y allant et je me suis arrêté devant une gendarmerie… à l’aide de l’interphone j’ai demandé mon chemin. toujours bizarrement, une voix m’a indiqué la route. je me suis retrouvée devant une porte vitrée fermée avec au travers une barre en fer métallique. j’allais sonner quand j’ai vu derrière cette même porte, ce qui m’a semblait être un infirmier et une infirmière. comment je me suis retrouvée dans l’ascenseur en compagnie de ces deux Etres bizarres qui me regardait avec amour mais qui ne parlait pas je n’en sais rien ! ces Etres m’ont conduit dans une salle où la grand-mère était allongée. j’avais emmené avec moi une grosse rose orangé que je lui ai mis entre ses mains. elle avait les bras couvert de marques bleues presque noires, pas beau à voir et je savais que si mon mari l’a voyait dans cet état, il ne l’aurait pas bien supporté aussi j’ai demandé à ces Etres s’ils pouvaient lui mettre son petit gilet marron, pour cacher ses bras lorsque la famille arriverait. je ne sais pas combien de temps je suis restée là  » à parler avec ma grand-mère ». elle était belle et reposée et avait ma rose entre ses mains. la pièce était comme dans de la ouate, lumière chaude, plein d’amour une pièce ou il y avait la vie ! il y avait un salon avec un petit canapé en bois de bambou recouvert d’un tissu style hawaïen et puis je me suis retrouvée dehors. la personne qui m’avait accompagné me regardait avec de grands yeux, mais bon je n’y ai pas plus pretté attention que ça ! le lendemain matin, j’ai retrouvé mon mari, et sa famille pour aller à la clinique… certains membres m’ont posé la question : et pourquoi faire ?
    je suis restée sans voix. puis la colère a commencé à m’envahir et je leur ai répondu qu’il fallait aller chercher mamie car elle disait toujours qu’elle voulait être dans son lit avec sa belle robe, sa maison le jour où elle devrait partir. et là j’ai compris le pourquoi de ma nuit bizarre quand ils m’ont répondu  » on ne la récupére pas  » ça voulait dire quoi ? et ma grand-mère qu’est ce qu’ils comptaient en faire ? je vous laisse imaginer les horreurs entendues, vues ! je me suis battus et on y est allé à cette clinique après avoir expliqué ma nuit; et lorsque nous sommes arrivés j’ai été traîtée de menteuse : personne ne m’avait téléphoné le soir de la mort de ma grand-mère, de plus n’étant que la petite fille par alliance, la clinique aurait appelé en premier ses enfanrs, il n’y avait pas d’infirmier et infirmière tel que je les décrivais et mieux, il était impossible que j’ai pût être présente avec elle cette nuit! j’ai alors décidé de les conduire à l’endroit où j’avais passé ma nuit expliquant la rose entre ses mains et le gilet marron. le directeur de la clinique c’est joint à nous étonné quand même, de ma description des lieues . la seule chose que j’ai demandé c’était que je reparte de devant la porte vitrée de la veille car je ne connaissais que ce chemin. fallait voir le tableau… moi en tête suivi du directeur, infirmière, docteur et famille ! et je suis rentrée… la pièce n’était plus « vivante » comme lorsque j’y étais et ma grand-mère drôle… et ma rose…comme brûlait ou gelée et mamie portait son petit gilet marron! le directeur n’a plus rien dit si ce n’est que sur le compte-rendu de la toilette de la veille il n’est pas fait mention du fameux gilet marron qui avait été mis! à partir de ce moment là, « j’ai été porté » pendant 3 jours et ma grand-mère à eu l’enterrement qu’elle voulait à la place de la fosse commune qu’on lui destinaît ! il fallait que je reste jusqu’à ce que la pierre soit scellée au cimetière et quand tout à été fini, c’est là que j’ai revu les Etres qui étaient présents cette fameuse nuit : Ils souriaient Ils étaient magnifiques, Ils avaient 2 immenses ailes de plumes d’un blanc intense presque lumineux qui tombaient jusqu’au sol, Ils m’ont fait le plus beau des cadeaux Ils se sont révélés : deux Anges ! aujourd’hui je reste persuadé, qu’Ils sont venus pour ma grand-mère et que j’étais peut être celle par qui celà devait passer ! Détail je n’ai jamais retrouvé la gendarmerie !!!
    J’ai voulu partager avec vous ce cadeau de ciel car malgrés les temps difficiles qui nous attendent, nous ne sommes pas seuls! Rosemonde

  20. SUCRE dit :

    C’est une histoire très belle..

  21. martine dit :

    moi, je ferme les yeux et je met mes mains par dessus mes yeux pour être encore plus dans la noirceur, en gardant mes yeux fermés, je dirige mon regard vers le haut,un petit peu plus haut que les sourcils, au centre,le troisième oeil, je prend 3 bonnes respirations profondes et je demande à l`Archange Mickael de venir me voir, j`apercois plein de petits points bleu et quand je demande à mon ange gardien de venir, c`est une belle lueure blanche qui apparait et disparrait pendant aumouins 30 secondes. C`est ma facon à moi de les voirs et j`ai l`intention d`aller encore plus loin pour être plus proche d`EUX.

  22. baritsch philippe dit :

    bonjour je suis philippe ,une amie medium ma conseille ,de demander de l aide a mon ange gardien j etais en pleine depression ,separation dificil avec mon amie , a l hopital ,circonstance de la maladie ,tres dificil ……..j ai fais le vide en moi
    et un nom et venus . eloa .premiere fois que j entend ce nom .
    3 jours plustard j ai recomence allonger sur mon lit fais le vide ,et reçus un souffle sur le cote droit de mon visage ,et resenti un bien etre interieur ,
    et un grand soulagement .le message que j ai reçus m a remplis d espoir , et j espere revoir l amour de ma vie tres bientot ,mais je doute le temps passe ,
    si quelqu un peu m expliquer merci merci

  23. Béatrice dit :

    Bonjour,
    Je découvre à l’instant ce site et je suis heureuse d’y lire ces histoires tellement belles et rassurantes. Quel bonheur de savoir que nous sommes entourés d’êtres de lumière ne cherchant qu’a faire notre bonheur et nous apporter de la paix. Je crois vraiment que cela est possible, la réalité est plus facile à vivre en sachant cela et sa fait du bien de se savoir aimé.
    Merci pour vos témoignages, j’espère de tout coeur pouvoir vous en envoyer un à mon tour.
    Béa.

  24. Uriel dit :

    Je pense qu’il y a bcp de personnes ici qui se persuadent de tas de choses, la presence angelique etc…ce qui est dangereux ce sont ces courants pseudo mystiques , du vent très souvent .
    La démarche »angelique » est personnelle et prends un certains temps.Ce qui est certain c’est que l’amour est une force positive transformatrice et transfiguratrice, cela au moins ne peut etre nié, ou transformé, maintenant donc demeurent, la Foi, l’Esperance et L’Amour, mais le plus grand des trois est l’Amour.
    La perception d’autres réalités moins » solides » est l’ouverture d’une conscience plus large, très humaine.si le mal absolu existe, le bien absolu existe.Et c’est un mystère en soi.

  25. Andréa dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle Andréa et j’ai quinze ans, mais cela importe peu. Je voudrais, moi aussi, témoigner ma gratitude envers les anges. Des fois, quand je joue du piano, je sens des présences, douces et chaleureuses à mes côtés, comme si elles m’incitaient à jouer encore et encore. Je sens aussi, quelques fois, une douces odeur de fleurs.
    Ces présences sont si belles, et je ne les sens pas que quand je fais du piano, non. Je les sens le plus souvent dans ma chambre, mais il m’arrive de les sentir dehors, ou autres part dans ma maison. Elles sont avec moi, et je suis sûre que ce sont des anges. Quelques fois, une voix m’appelle, elle dit :  » Andréa ! « , par réflexe, je lui réponds  » Oui, quoi ? « , mais alors, je n’entends plus rien. Je pense que c’est les anges qui veillent sur moi, je les bénis de toute mon âmes. Il me redonne de la joie quand je perd espoir, et grace à eux, je n’abandonne jamais.
    Je n’est néamoins jamais vu ces Anges, et ressens juste leur présence fréquemment. ( Même avant de dormir, comme si quequ’un se mettaient au chevet de mon lit, et me regardait.)
    Savais vous, si, d’une manière ou d’une autre, je pourrais un jour les voir ? Merci de vos réponse.

    • laurent dit :

      hello 😉 moi aussi je le-les sent foooooort de plus en plus foooort,une pression sur l’epaule ou sur la téte ou la joue, ou comme si on m’envellopais
      ca a debuté comme si je devais trouver ma voie,sans trop savoir laquel ,mais dans se sens là
      puis rencontre avec une amie qui les vois et qui leurs parle!
      elle m’a dit c’est rigolo chez toi les lumieres bougent pour ma part je les ai toujours vue bouger sans savoir ce que c’etait.
      maintenant je connais ma voie,j’essais de m’y appliquer et de pouvoir mieu dialoguer ou contacter nos amis…
      moi parreil Andéa,je ne les vois pas…mais je les sent « ouuuuf »

      a moi aussi si vous pouvez me conseiller
      ma mere dit que c’est son pere (mon grand pere que je n’ai pas connu…)
      dificile pour le momment pour moi de décoder je ne comprens pas tout
      je viens de découvrir votre site ge-niaaal
      kiss
      lawrence

  26. oceane dit :

    Je me suis toujours interressée aux Anges et surtout ces derniers mois, depuis 1 an je vis dans un gouffre de problèmes et je me bats mais pas seule car j’invoque les Saints et surtout mon Ange gardien et à chaque fois mon problème trouve un issu au dernier moment, mais vous savez, depuis 2 jours, je suis si lasse, je me sens abandonné par mon Ange gardien car je ne ressens plus aucun signe de sa part, que dois-je faire?

    • laurent dit :

      …….nonnnn il est la….

      • oceane dit :

        ouiii Laurent il était et est toujours là, il m’a prouvé encore et encore qu’Il me guide chaque jour, sourire.
        J’ai mis mon message le 2 septembre et le we d’après le 8, j’ai assisté à un mariage toujours dans la tête mais mon Ange ne vient plus me voir…., prévu sur la table où nous étions 8 couverts, nous étions que 7 pourtant et devant chaque couvert le prénom de chacun et figurez-vous que sur le 8è où il n’y avait personne un prénom était pourtant là : ANGE..pour moi c’était si clair et évident, mon Ange Gardien voulait me prouver qu’il était toujours là, certes invisible mais là!, voilà ce que j’ai vécu et depuis je ne doute plus, je l’apl chaque jour et je suis confiante.

  27. mario dit :

    il y a quelques annés de cela ,j’ai senti mon ange et l’ai à peine aperçu ,senti une brise autour de moi ,un parfum inhanbituel dans la pièce où je me trouvais ,son déploiement d’ailes j’avais cru rêver mais non cela était bel et bien lui ..au jour d’aujourd’hui ,j’ai grand besoin de lui ,lui formule prière simple avec mes mots à moi …j’ai pas de signe il est au bistro du coin ou n’a-t’-il pas envie de s’occuper de moi ?
    faut t’il faires des rituels ou rester simple dans nos demandes ,je sais plus trop bien quoi penser de mon ange…

  28. Catherine dit :

    Pour ma part, mon Ange s’appelle Pascal…..il me réchauffe et me protège chaque jour……Il est plein d’Amour et c’est délicieux…..Je souhaite à chacune et chacun de vous d’être Aimé(e) comme je le suis…Amour Pur…..

  29. Stef dit :

    Tous vos témoignages sont fascinants, merci.
    J’ai moi aussi un lien privilégié avec les anges, (j’ai 41 ans), depuis toute petite 4, 5 ans je les sens. (Odeur sucré, chaleur, toucher, voix qui appelles mon nom, même des messages écris sur toute forme).
    Lorsque j’étais petite, j’avais peur d’eux, mais avec le temps j’ai appris à apprécier leur présence et témoignages.
    Une question m’interpelle, peu t’on être un ange?
    Je me suis toujours posé cette question.