L’ADN communique dans l’Univers

Ecrit par Alain-Yan Mohr source : Amessi

Traduction vers le français Isabella Heim

L’une des théories les plus intéressantes est sans aucun doute la nouvelle cosmologie de Matti Pitkänen, qui établit, pour la première fois, un lien entre la physique et la conscience. Le physicien finnois a postulé, il y a déjà quelques années, une brillante théorie sur la manière dont l’univers était constitué, avec, à la base, une nouvelle géométrie spatiale basée sur huit dimensions : la géo-métro-dynamique topologique (TDG). Dans cette théorie compliquée, difficilement compréhensible même pour les savants, les trous de vers (ou vermoulures) jouent un rôle important. Les « vermoulures » ont été nommées ainsi pour la première fois par le physicien John Wheeler. Il s’agit de microscopiques canaux de connexion à travers l’hyper-espace, qui apparaissent suite à des fluctuations et des variatons du vide quantique. Cet étrange nom est le résultat d’une blague de Wheeler, qui a comparé ces structures à des trous faits par les vers dans une pomme. La Théorie de Pitkänen est très provocante, parce que, pour la première fois dans l’histoire des sciences, elle tente d’établir une relation entre la physique et biologie, ce qui mène à une véritable cosmologie du vivant.

Lire la suite

 Voir aussi  :

capturer Notre ADN

6 Responses to L’ADN communique dans l’Univers

  1. helene foata dit :

    c’est passionnant.bravo

  2. maillard dit :

    bonjour,

    j’aime beaucoup cette photon d’ou vient-elle et puis-je l’utiliser pour mon site
    en citant ses origines?
    merci d’avance

  3. Era dit :

    Bonjour maillard, je ne me souviens malheureusement plus d’où elle vient, il y a longtemps que cet article est en ligne, bien sûr vous le pouvez 🙂

  4. Félicitations !!! je suis Biomagnétiseur,je pratique aussi la TRAME Thérapeutique et vous venez de m’apporter un éclairage gigantesque sur les résultats trés positifs que nous obtenons sur les vivants !!! merci encore . Je peux vous trouver une place de choix sur mon site leveilatous , cela vous convient-il ???
    Meilleures salutations georges

    • Era dit :

      Bonsoir Georges
      Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie pour votre gentillesse mais je n’ai pas besoin de figurer en place de choix, le chiffre n’est pas mon objectif 🙂